coucou les mamounes

j'ai tellement à dire que j sais pas par ou commencer ....

donc en 1er je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes avec vos écureuils, on a tant rêvé de ce moment

soyez gâtées par vos maris

goinfrez vous de foie gras ! et de chocolats !!
Didi avec des ptits de 2 ans tu vas te régaler quand ils vont voir que le père noel est passé !! ça va etre génial

Lalouve j'espère que ta tribu va bien

bon ici mes loulous m'ont fait qqs nuits.... mais ont de nouveau besoin de leur tétée de 4/5h

alors je me relève ....
Niveau RGO on est dans une mauvaise période, mais ce n'est qu'une question de jours .... Demain rdv avec l'orthopédiste de Paris, on croise les doigts pour petit Sacha, afin que sa vilaine culotte d'abduction ne soit pas remplacée par un vilain harnais et que niveau hanches tout soit rentré dans l'ordre.....
il y a 10j Sacha (encore) a eu une laryngomalacie de diagnostiquée aussi, comme Ruben, ils ont un bon traitement je trouve, notre pédiatre semble efficace ... ses symptômes sont apparus + tard que ceux de Ruben ....
à part ça ils vont super bien

et à la maison on fait comme si tout allait bien !! on va pas se laisser abattre nonméooooooooo !! Donc Sacha est une vrai pipelette !!

et Ruben gigote dans tous les sens !! les 2 commencent à avoir un rythme la journée, ça fait du bien .... nous sommes à 6 tétées / jours, parfois 5 ...
je vais vous mettre qqs photos sur FB avec un clin d'oeil a notre chère Didi pour ses bons conseils en jouets !!
Ayaya félicitations pour ton futur parrainage !! j 'irai te lire ! d'ici là j'aurai + de temps
ah oui et ici aussi on va bientôt chercher une nounou, au départ les petits devaient aller en Halte G, si je prenais un 50%.... mais à mon boulot des bruits circulent que si je prend un temps partiel je changerai de service !!! honteux !!
donc dès janvier je m'occupe de ça .... et je m'entretiens avec mon chef .... car je ne demande un 50% que 6 mois c'est pas la mer à boire !! mais ça tombera pendant les vac d'été, et le service risque de ne pas tourner.... car il y a d'autres grossesses en cours ..... o pir !! et c'est pas grave ce sera congé parental 6 mois comme ça je changerai pas de poste ... on se serrera la ceinture !!

on a une probable nounou dispo en septembre ça tomberait pil'poil !
j'ai une AM depuis 3 semaines, gentille mais hyper lente pour le repassage

25 fringues en 2h !!

nous partons en vac dimanche pour une semaine, j'espère que tout ira bien car 4 enfants c'est un sacré boulot !!! je pense à Karine et Denelyna qui en ont 6 ..... respect !!!
j'ai vu de jolies photos de sapins ET de bb ....
gros bisous

(putain j suis toujours pas allée chez l’esthéticienne pour une épil !!!! et j'ai toujours pas vu le dernier twil*ight !!! grrr mais j vais bien .....

)