08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 01:31:32
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 192130 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 27 Octobre 2008 à 22:42:33 »

HOULALA Ma DPA c'est le 3/12 alors. Je ne vois pas comment ma gynéco m'avait calculé le 5/12  Huh?

ta gynéco n'aurait pas fait le calcul à la 1ère écho, en mesurant l'embryon ? en principe c'est là qu'on détermine la date de conception et qu'on corrige le terme... pour nous c'est le cas, nous avons conçu 2 jours plus tôt que ce que le disque indique....

Exact ! C'est vrai je me souviens ! Mais c'est vrai quand je fais le calcul avec le disque ça me donne le 3/12.
Mais je vois que l'on a un peu de mal à calculer.

Coucou,

Marianne, moi aussi j'ai cette sensation de ventre anesthésié je ne sais pas du tout a quoi c'est lié mais c'est vraiment très strange a ressentir

Oui ça m'agace d'ailleur quand ça me démange, je me gratte et je sens tout juste lorsque je me gratte Huh?
enfin.
Allez bye bye et bonne nuit à tous et toutes
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 28 Octobre 2008 à 09:24:35 »

ingrid1312, il FAUT que vous posiez les limites dès le début (avec tact biensûr  ).
C'est comme avec les enfants: si vous laissez passer quelque chose, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !!!
Que vos familles / amis vous aident, c'est super ! mais qu'ils prennent votre place, NON.

merci isa,je vais essayé de commencé maintenant lorsque j'entend certaines remarques qui m'irrissent les poils,d'ailleur je vais réfléchir comment je vais annoncé a ma mére que je voudrais partagé le moment de l'accouchement que avec mon homme,car ma mére veut que je la previenne des que je pars de chez moi,mais ca peu durer longtemps,et puis je la vois bien débarquer et faire un pti scandale pour venir me rejoindre en salle d'accouchement,en plus c'est délicat car je bosse a la clinique et mon homme mon aussi,du cou le personnel est plus cool et en pensant ne pas nous froissés moi et mon homme accepté que ma mére vienne.
bref je crois que j'ai un peu merdé,des le début j'aurais du mettre les OLA,et ne pas laisser amis et famille réver a notre place de ce qu'ils allaient faire avec nos filles et comment ils allaient réagir et patati et patata....

bon allez je vous tiens au courant
Journalisée

maman de faustine et valentine nées le 6nov 2008
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 28 Octobre 2008 à 09:25:52 »

[les familles et belles familles envahissantes ! en principe ils sont assez doués pour ça...

Mme Denis, je me suis gourré, en fait Audrey va accoucher à 36+2!

Dis donc tu laisses rien passer toi...
Bruno
[/quote]

tu m'étonnes!! un vrai pitt bull!!!!
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2238 le: 28 Octobre 2008 à 10:17:42 »

ingrid1312, il FAUT que vous posiez les limites dès le début (avec tact biensûr  ).
C'est comme avec les enfants: si vous laissez passer quelque chose, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !!!
Que vos familles / amis vous aident, c'est super ! mais qu'ils prennent votre place, NON.

merci isa,je vais essayé de commencé maintenant lorsque j'entend certaines remarques qui m'irrissent les poils,d'ailleur je vais réfléchir comment je vais annoncé a ma mére que je voudrais partagé le moment de l'accouchement que avec mon homme,car ma mére veut que je la previenne des que je pars de chez moi,mais ca peu durer longtemps,et puis je la vois bien débarquer et faire un pti scandale pour venir me rejoindre en salle d'accouchement,en plus c'est délicat car je bosse a la clinique et mon homme mon aussi,du cou le personnel est plus cool et en pensant ne pas nous froissés moi et mon homme accepté que ma mére vienne.
bref je crois que j'ai un peu merdé,des le début j'aurais du mettre les OLA,et ne pas laisser amis et famille réver a notre place de ce qu'ils allaient faire avec nos filles et comment ils allaient réagir et patati et patata....

bon allez je vous tiens au courant

pour nous on a de la chance (famille à 3 - 4 heures de route) + clinique stricte : mari en salle d'accouchement et c'est tout (et encore, il a même pas le droit de venir si césarienne).
Ceci dit, j'ai déjà commencé à dire à qui veut bien l'entendre que les visites m'avaient beaucoup fatiguée à mon premier accouchement, et que peut être je les limiterai sévèrement voire les interdirait... ma mère comprend bien (on sent bien que ça la bouffe mais elle accepte). suis même prête à mentir si nécessaire : pas possible les visites, Mme Denis a le baby blues, ou Mme Denis a la migraine à cause de la vilaine péridurale.... je trouverai quelque chose mais nous ne serons pas envahis ! et puis Mr n'étant pas moins pitt bull que sa femme, je pense que ça ira..
Ceci dit Ingrid, suis d'accord avec toi : il faut que tu aies une petite conversation avec ta maman.... qu'elle vienne te voir très vite, ça se comprend, mais en salle d'accouchement, elle n'a pas sa place ! sauf si mari pas là ! pour mon 1er, j'ai accouché avec maman pour cause de père absent... c'est glauque à souhait... mais c'est mieux que d'être toute seule !!!! (c'était pas Denis, il aurait jamais loupé ça lui)
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 28 Octobre 2008 à 10:28:09 »

pour mon 1er, j'ai accouché avec maman pour cause de père absent... c'est glauque à souhait... mais c'est mieux que d'être toute seule !!!! (c'était pas Denis, il aurait jamais loupé ça lui)
vi pour le premier, j ai raté et la conception et l'accouchement....

je suis arrivé à la fin des couches Sourire  donc je v découvrir plein de choses!!!!!
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 28 Octobre 2008 à 10:39:01 »

ingrid1312, pour moi, la question ne se pose même pas: hors de question que quiconque, excepté mon chéri, ne soit présent à mon accouchement !!!! (de toute façon, c'est une césa !!!!  )
nous procèderons donc comme pour mon fils: le papa téléphonera à tout le monde quand les p'tits bouts seront nés !

tu peux dire simplement ceci à ta maman:
"je ne veux pas que tu m'en veuilles mais mon accouchement est un moment intime que je ne veux partager qu'avec XXX (= ton chéri)"...
si elle ne comprend pas / ne l'accepte pas... fais comme moi !!! tu attends d'avoir accouché pour la prévenir !!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 28 Octobre 2008 à 11:04:59 »

N'oubliez paz que si vous ne souhaitez pas trop de visite à la mater, il suffit de le dire au personnel ; quand c'est une infirmière qui dit "les visites ne sont pas autorisées, la maman se repose", je vous garantis que ça passe mieux ....

Et ne faites pas comme moi ... j'ai accouché le lundi, j'ai envoyé le soir et le mardi matin quelques textos aux amis en marquant "pas de visite avant jeudi" ; l'idée était bonne, non ?

Ben non !!!!!!!! tout le monde a débarqué le jeudi soir .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 28 Octobre 2008 à 11:08:27 »

N'oubliez paz que si vous ne souhaitez pas trop de visite à la mater, il suffit de le dire au personnel ; quand c'est une infirmière qui dit "les visites ne sont pas autorisées, la maman se repose", je vous garantis que ça passe mieux ....

Et ne faites pas comme moi ... j'ai accouché le lundi, j'ai envoyé le soir et le mardi matin quelques textos aux amis en marquant "pas de visite avant jeudi" ; l'idée était bonne, non ?

bah oui mais pour une fois qu'ils t ecoutent!!!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 28 Octobre 2008 à 11:10:42 »

Des news de Jene : elle va bien, le moral est au top !!!!

Elle attend ses derniers résultats d'analyse (elle tanne les infirmières qui n'ont pas l'air pressé de lui dire ....) !!!!

Allez, Jene, courage, on est là !!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2244 le: 28 Octobre 2008 à 11:14:43 »

zut ça me plaisait bien ça aussi....
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 28 Octobre 2008 à 11:16:10 »

Des news de Jene : Elle attend ses derniers résultats d'analyse
et après elle sort Huh? je l'espère...
enfin, j'espère surtout que ça la gratte moins...
 Bisou Bisou Bisou Jene
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2246 le: 28 Octobre 2008 à 11:17:33 »

pour mon 1er, j'ai accouché avec maman pour cause de père absent... c'est glauque à souhait... mais c'est mieux que d'être toute seule !!!! (c'était pas Denis, il aurait jamais loupé ça lui)
vi pour le premier, j ai raté et la conception et l'accouchement....

je suis arrivé à la fin des couches Sourire  donc je v découvrir plein de choses!!!!!

enfin là chéri, pour le coup, la conception, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu l'as pas loupée....
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 28 Octobre 2008 à 11:30:58 »

Des news de Jene : Elle attend ses derniers résultats d'analyse
et après elle sort Huh? je l'espère...
enfin, j'espère surtout que ça la gratte moins...
 Bisou Bisou Bisou Jene

Elle ne sait pas encore si elle pourra sortir ce week-end ou lundi ...
Journalisée

ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 28 Octobre 2008 à 12:36:00 »

oui je vais m'affirmer un peu plus,et je vais surtout en parler des ce soir avec mon homme,car le souci c'est que lui il est super cool,et je pense que ces moi qui vais passer pour la méchante en faisant certains remarques memes si elles sont ammenées avec tact!!! ce serait bien que ca soit un peu partager.

pour ce qui est du moment de l'accouchement,j'avais pensé à la prévenir une fois que c'est fait mais pas plus tard qu'il y a deux jours,elle a dit mon homme au téléphone "tu as interet à me prevenir des que vous partez a la clinique,et pas quand ce sera fait parce que je t'en voudrais",remarque mes parents habitent la region parisienne donc on a 1h30 de marge!!!

pour ce qui est des visites je crains le pire travaillant tout les deux dans la clinique zhom et moi ca va etre une horreur,je l'ai bien vu quand j'ai été hospitalisé pour MAP pendant 15j ca a été un défilé  et enciore la famillle ne venait pas trop,alors pour l'accouchement!!mais je pense que je vais demandé si je vois que ca devient trop a ce que les infirmières mettent sur la porte "pour les visites veuillez s'adressez aux infirmières" mais bon je dis ca,et j'ai tellement peur de froisser les gens que je suis un peu cucu parfois!

Journalisée

ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 28 Octobre 2008 à 12:38:28 »

oui c dommage car une trés bonne idée
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: