coucou les filles,
je suis super contente,et oui aprés mon hospit de 15j pour MPA, j'entame ma 35SA,et dire qu'il y a quelques semaines mon gynéco me disait "super on est a la 32SA" on vivait au jour le jour avec la peur qu'elles montrent leurs ptis nez trop tot.je suis sur qu'elles ont voulu faire leurs intéressantes

et que maintenant elles vont se faire attendre.,tant mieu qu'elles restent au chaud et profite encore pour grossir car moi elles font un peu crevettes contrairement a vous,jeudi dernier le gygy les a estimé a 1KG900 et 2KG040.
sinon je me surprend à être craintive sur l'attitude de ma mére,de ma belle mére,et oui de mon coté ce sera les premièrs ptis enfants,et je crains qu'on ne me laisse pas ma place de maman,c'est plein de ptites réflexions ou remarques de la parts des uns et d'autres,et pourtant j'étais la première a critiquer les personnes qui étaient possessives mais j'ai peur de mes réactions,que les personnes soient trop envahissantes et nous laiss pas mon homme moi et nos filles nous decouvrir.
et puis comme je disais encore a mon homme ce matin,on est trés famillle (lui a deja des grands enfants) et beaucoup d'amis,mais j'espère que les personnes seront nous laisser découvrir notre nouvelle vie a 4,et oui on passe quand meme de 2 a 4,enfin voila,je voulais connaitre un peu votre ressenti la dessus.ah oui j'oubliais ma mére sera chez moi la semaine aprés ma sortie de la ma,elle posera des vacances pour m'aider,mais j'espère qu'elle tiendra son role de grand mére et qu'elle ne prendra pas mon role de mére,je l'ADORE ma maman mais bon!!et puis notre intimité.
plus je lis ce que je marque plus je me trouve tourmenté hihihi!!!peu etre pour rien je ne sais pas!
bon je vais faire ma tite pause repas et je vous retrouve tout a l'heure.