Hello,
2 jours pas là et pleins de pages à lire !!
Pour nous ça a été le gros stress vendredi après midi !!
Depuis 2/3 jours j'avais des envies de gratouille pas possible sur la bedaine mais pas de signes physiques !! La nuit de jeudi à vendredi a été catastrophique j'en étais à vouloir changer de peau pour être tranquille ! Et mon homme ne pouvait pas dormir !!!
Bref vendredi matin je le passe quasi totalement dans le bain pour calmer et ne tenant plus vendredi après midi téléphone à zhom qui quitte le boulot d'urgence, annule ces rdv et direction la clinique ! Pleins de petits boutons sur la bedaine le haut des jambes, dans le dos !!! Bref gros moment de panique de peur que nos p'tits bouts soient obligé de venir plus tôt !!
Bilan hépatique, attente, stress, bref madame vous passez la nuit ici on va vous donner de la crême pour calmer les démengeaisons et après les analyses on verra !!!
Résultat hépatique correct OUF grand moment de soulagement zhom peut rentré tranquillement à la maison et je reste à la clinique pour surveillance des p'tits au cas où et rdv dermato samedi dans la journée !!
Samedi vers 16 heures dermato veut bien passer me voir et me dis de continuer à mettre la crême 1 à 2 fois par jour bilan : urticaire de grossesse !
Tout est ok pour la gynéco alors retour à la maison !!
Donc voilà après avoir passé une nuit à la clinique je tire mon chapeau à toutes celles qui doivent y rester plus longtemps ! pleins d'ondes +++++ à toutes et félicitations pour leur courage
Biz à toutes et tous