les decembrettes 2008
fritzi:
ah oui pareil, j'avais oublié de le mettre : moi on m'avait même dit que c'était essentiel de la traiter et de manière urgente!
lauanne:
Oui
effectivement vous avez raison...
Plus j'y pense , plus je me dis que je suis tombé sur un con.
Je vais appeler mon medecin generaliste et voir avec lui un peu tout ca
Bambinette:
Oui, le généraliste pour ton infection urinaire, et un gynéco ou échographe pour tes bb !
lauanne:
;D ;D ;D suis contente encore une decembre qui va arriver hihi
bon, j'ai appelé mon médecin, il a un peu halluciné quand je lui ai raconté en gros
j'ai rendez vous demain matin, et de la, il m'adressera a un collègue gygy qu'il connait bien aparement....
Il m'as dit que si le rythme cardiaque des bébés étaient normal y'avait aucune raison de FC
De plus, il m'a expliqué que pour mesurer les embryons a ce stade (8 SA) il y avait des fois des marche d'erreur car cela dépendait de comment on plaçait la sonde sur le ventre...oufff
Je vais donc profiter sereinement et me réjouir d'avoir vu et entendu mes 2 mamours
Encore merci a vous les filles de m'avoir écouter et rassurer
Qu'est ce qu'on ferai sans vous....ca serait la panique totale
Gros bisous a vous!!!!!
Herbener Sabine:
Pour l'infection urinaire non traitée de lauanne: c'est parce que c'est un germe contaminant de l'urine. Il provient souvent de sécrétion vaginale, mais ne montre pas une infection réelle de l'urine.Il est aussi probablement en quantité trop faible pour être lié à une infection urinaire.
On ne traite pas par antibiothérapie des contaminations de prélèvement ;).
Pour les résultats d'échographies: il est malheureux que le médecin donne tous ces détails, il devrait normalement s'en tenir à une formule simple : c'est l'échographie de 12 S.A. qui permet de déterminer le nombre d'embryons en évolution. Les mesures antérieures sont uniquement indicatives et ne présagent en rien de l'évolution future de la grossesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente