les decembrettes 2008

(1/573) > >>

lauanne:
Allez...je me lance  ;D

-Lauanne
 DPA : 3/12/2008
31ans ?
3eme grossesse deja 1 gars de 11 ans et une pepette de 3 ans
Grossesse bichoriale: ????
Souhaite allaiter au sein
                                    -------------------------------------------------------------

- isa b 
DPA : 9/12/2008
maman de Romain âgé de 4 ans 1/2, et enceinte de jumeaux
"jujus conçus grâce à un don d'ovocyte(s) en Espagne"
                                    -------------------------------------------------------------
-Biancasss
DPA prévu pour le 24/12
maman d'une  louloute de 14 mois.
Grossesse : bichoriale
                                       ----------------------------------------------------------
Faustine
22 ans
DPA prevu pour le 7 Décembre 2008
Grossesse:

béné*:
bienvenue Louanne !
Mon dieu y a déjà des décembrettes ? bon ça veut dire que pour toutes les autres ça approche !
tu verras ici on est sympa, parce que il faut l'avouer attendre des jujus c'est une expérience unique!

bon tu verra les mots d'ordre sont ZEN et REPOS ( hein juju 2006 ?) et c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a + :-*

kittycatt:
Fiouuuuuuuu et bientôt y aura les janviettes, et là ça me fera bizarre, j'en étais une cette année :)

Bienvenue à toi, et bonne grossesse ;D

lauanne:
Merci les filles ;D
Maintenant j'attends miss killou ;D ;D

Jujus 2006:
Re-Bienvenue parmi nous lauanne !  ;)
je te souhaite une belle grossesse  et bienvenue ds la grande famille des multiples !

REPOS et ZEN attitude sont effectivement ( pioufette  ;) ) les 2 mots d'ordre du forum donc à ne pas prendre à la légère.
N'oublie pas qu'une grossesse gémellaire est une grossesse à risque donc il est impératif de prendre ttes les précautions dès le départ.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante