les decembrettes 2008
lauanne:
oui biensur :)
En esperant que tout ce passe bien car j'ai vraiment tres peur
J'imagine tout et rien....
Que les bébés ne sont pu en évolution, ou qu'un seul vive encore ...
pffff, si on pouvait stopper nos cerveau un peu ca serait une vrai bénédiction
Sinon, ce matin, j'ai été cherché mes résultats de prise de sang et urine
Coté PDs tout va bien ...par contre le test d'urine montre une infection :'(
c'est le staphylococcus saprophyticus , je ne sais pas ce que c'est , en surfant j'ai rien trouvé :/
J'espère que le gygy m'en dira plus a 11h30
Bon, je vais aller prendre un ti bain ca me videra un peu la tête ;D
lauanne:
bon et bien voila
Si j'avais sur je crois que je n'y serais pas aller :'(
Je vais essayer de vous expliquer le rendez vous echographique avec mon gygy
D'abors, l'echo a été ventrale(je sais pas si on dit comme ca ) il a daté que j'etais a 8SA
Il y a bien effectivement 2 poches
2 embryon avec tous les 2 un rythme cardique normal
Le soucis c'est que l'un est plus petit et d'apres gygy d'age different a l'autre .3 jours de decalage
1bibi: 8SA
BIP: 8.2mm
LCC: 18.3mm
2 eme bibi:7SA+4
LCC: 13.6
BIP: ????
Conclusion du gygy
Meme si il y a un rythme cardiaque, je ne peux que faire une FC d'apres lui.
Je lui ai demandé si le fait qu'il y en ai un plus petit que l'autre n'etait pas du fait que ca soit une grossesse géméllaire(question con je sais) il m'a repondu un non sac.
Aparement je l'emmerdé plus qu'autre chose...
Pour ce qui est de mon infection urinaire, il a dit que ca passerai tout seul
voila suis super degoutée
lauanne
lauanne:
voila les echos
fritzi:
Je suis pas médecin, mais je peux te parler de mon cas perso : j'en avais un plus petit que l'autre dès la première écho à 7SA. Commentaire de ma gynéco quand je lui ai fait part de mon inquiétude : "ne vous prenez pas la tête avec des millimètres, là ils sont si petits que les mesures dépendent presque exclusivement de la manière dont je place mon curseur".
Ensuite ça s'est effectivement accentué et vers 6 mois de grossesse il y avait un déclage de plus de deux semaines dans la croissance, mais ça n'a pas empêché que 'aie accouché de deux bébés en bonne santé...
Je trouve ça un peu délicat de te dire cash comme ça que ça va mal se passer pour l'un des petits. ça vaut peut-être le coup que tu ailles voir un autre gynéco, non?
bon courage en tout cas!
Bambinette:
Lauanne, je crois que j'irais consulté ailleurs ... soit un autre gynéco, soit un échographe, sans forcément parler de l'écho d'aujourd'hui ... il serait bon que tu aies un autre avis, et dans tous les cas, des commentaires plus humains, un peu plus d'explication.
Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs, mais je suis étonnée de son "verdict" ; d'autres ici ont eu une grossesse avec des différences de taille entre les bb, et tout s'est bien passé.
Et je suis encore plus étonnée qu'il ne te traite pas ton infection urinaire ... ??? ??? ??? ???, comment çà, çà va passer tout seul ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente