les decembrettes 2008

<< < (15/573) > >>

Biancasss:
Coucou lauanne!

Ne stresse pas si les petits coeurs battent alors tout va bien.
Le risque de FC diminue avec le temps donc plus on approche des 12SA, plus le rique s'éloigne. Allez faut tenir bon!!!!!!

De mon côté, j'avais rendez vous dans un cabinet de radiologie/échographie. Les gygy pouvaient pas me prendre.
Donc on a bien vu 2 embryons :

BB1
11,3 mm
Battements à 147

BB2
11.2 mm
Battements à 144

Je suis à 7SA + 1 J ce qui correspond à un jour près à ce que je pensais. Je pensais avoir ovuler le 24 mais apparemment ce serait plutôt le 23.

Tout va bien à part un petit hématome. Faudrait que j'évite de porter des charges lourdes et de faire du space mountain ;D.

Maintenant que j'ai vu les coeurs battre je suis bien plus optimiste!!!

Pour ma FC, il n'y avait jamais eu d'activité cardiaque.

Lauanne, ne t'inquiète pas pour les mesures. La première fois aussi j'avais une différence entre les 2. L'échographes m'a précisé qu'à ce stade, l'emplacement de la sonde peut être déterminante.

Mais il est vraiment c** ton gygy, j'espère que tu vas en changer.

Bises

Wildcat:
Citation de: Bambinette le 28 Avril 2008 à 15:02:22

Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs, mais je suis étonnée de son "verdict" ; d'autres ici ont eu une grossesse avec des différences de taille entre les bb, et tout s'est bien passé.

Nos filles étaient aussi "estimées" à 3 jours de décalage.
Mais comme dit plus haut, c'est tellement petit, qu'une infime différence de position du curseur change tout.
Et même plus tard, les mesures sont toujours plus ou moins approximatives pour la même raison de positionnement du curseur.

Begonia92:
Courage Louanne, va vite consulter un autre gynéco en qui tu pourras placer ta confiance et qui pourra t'expliquer les observations de manière plus humaine...
On a déjà assez l'occasion de stresser comme ça au cours d'une grossesse, il faut pouvoir compter sur son entourage médical.
Et n'oublie pas de te reposer  ;) (ça, ça vaut pour toutes les autres aussi  ;D)

lauanne:
Merci pour votre soutien les filles :)
Mon medecin m'a donné le numéro d'un gygy qu'il connait bien donc je pense que ca ira mieux :)
Et de plus, il m'a donné un traitement pour mon infection....
il m'as dit que j'avais trop de leucocytes "12 100/mm3" je savais pas ce que c'était...  ???  il m'a donc expliqué que c'est les globules blancs qui augmente lors d'une infection pour la combattre....

Sinon
Biancass c'est genial  ;D
contente de voir que tous les bébés se portent a merveille :)
Alors surtout , pas de betses hein...tu te reposes et ne porte surtout rien de lourd ;)
Je te fais confiance pour ca ^^

Au fait tu as ???
Mag attends aussi des jujus ;D
Je lui avait dis hihihiiiii

Bambinette:
Alors maintenant, tu demandes un rdv super rapidos à ce gynéco !!!

Et reviens vite nous dire ce qu'il en est !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente