les decembrettes 2008
caro j:
coucou
j'ai été aujourd'hui à mon avant dernier rv à l'hopital avant le jourj.
Tout va bien les petites pèsent 2kg400 et 2kg700 et je vais normalement pouvoir accoucher normalement, ils ne savaient pas trop au début parce que aux premières mesures la plus petites et la première n'était estimée qu'à 2kg260 donc un peu petite par rapport à l'autre mais apres 2e mesures par une autre sage femme 2kg400 donc on va essayer mais au moindre problème césarienne..... et tout ca pour dans une semaine, déclenchement prévu à 38 SA le mardi 18 novembre, j'ai hate je n'en peux plus ............
lescandés🐔🐥🐥:
dernière écho : bilan Mr plus de 3kg et Mlle 2kg730..... prochaine visite lundi prochain pour contrôle du col avec la SF. on ne voit plus grand chose sur l'écho ahhh si mlle a tiré la langue au gynéco!!trop drôle et puis on l'a vu bailler aussi ;D ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
lescandés : super poids :D :D j'adore ton avatar avec l'ombre :D
caro j, Jeneb2a : contente de lire que tout va bien :D
Mme Denis 972:
Finalement c'est silence radio pour Ingrid... Sa soeur a peut être eu du mal à nous trouver ? Dommage, elle doit être maman depuis quelques jours déjà, j'aurais bien aimé savoir...
Quelle curieuse !!!
isa b:
j'espère surtout que tout va bien pour elle et ses bébés.
j'ai briefé mon chéri pour qu'il vous informe de la naissance des petits le moment venu... mais lui et l'informatique, ça fait 2... alors si jamais vous n'avez pas de nouvelle, pas de panique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente