les decembrettes 2008

<< < (515/573) > >>

Drine:
Si tu le souhaites Isa tu peux me tenir au courant. Ton zhom peut m'envoyer un mel pour nous tenir informé de la naissance. Réponds moi en MP si tu le souhaites.  ;) :)

isa b:
en fait, même les mails, c'est une vraie galère pour lui ;D... disons que ce n'est pas son truc...

Mme Denis 972:
coucou coucou
J - 1 pour nous, j'entre à la clinique dans 3 heures, et je suis en train de m'occuper des dernières lessives et autres bricoles....
Mon Denis devrait vous tenir au courant de l'arrivée de nos loulous (dès demain je suppose).
Une petite dernière pour la route :
Ce matin, on dit à notre aîné : " c'est un jour exceptionnel demain ".
Il répond " pourquoi ? je vais au cathé ? "  :-\ :-\ :-\
Il calcule pas du tout l'arrivée des petits frères....
Allez, bon courage à celles qui vont accoucher dans les 8 jours qui viennent (notamment Isa ! je penserai à toi le 13 !)
et bon courage aussi à celles qui doivent attendre encore un peu !
A +

ingrid1312:
Coucou, je suis la soeur d' Ingrid et je viens vous annoncer la naissance des tchoutchounes.
Les puces sont nées le Jeudi 06 Novembre
Faustine à 22h12 , elle pesait 2kg 39O et mesurait 47 cm
Valentine à 22h15, elle pesait 2kg290 et mesurait 46 cm
Elles sont nées par voie basse, et elles sont restées un peu en couveuse mais elles ont pu rejoindre leur maman le matin après l'accouchement.
Les filles et la maman vont très bien. Elles sont encore à la clinique, elles vous donneront très vite de leurs nouvelles.
Bisous à toutes les mamans et futures mamans.
La tata qui super super contente.

calembour:
Je vous souhaite une belle rencontre famille Denis57 !!!
Et pour es autres, je pense souvent à vous, et vous envoie tout plein de courage pour ces dernières semaines/jours/heures....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente