les decembrettes 2008
☯Sev:
J'habite Fay de Bretagne (au nord du 44).
J'avais vu sur un de tes messages que tu étais du 49.
Mon chéri travaille à St Macaire.
Nous ne sommes pas très loin à priori ?
isa b:
Fay de Bretagne, ça fait quand même des bornes...
par contre, le boulot de ton chéri est vraiment juste à côté d'où j'habite maintenant (= Le Longeron)
☯Sev:
C'est vrai que ce n'est pas tout près, mais j'ai tellement l'habitude que mon Chéri fasse le trajet chaque jour. Je suis un peu déformée ;)
Mme Denis 972:
Coucou,
Bon, moi aujourd'hui je fais dans l'auto satifaction...
suis toujours là, et à priori suis à SA 38 +/- 1 jour. Toujours pas d'alerte accouchement imminent...
suis partagée entre super excitation (J - 2) et angoisses diverses, mais ça va (le matin les angoisses sont pas gênantes, c'est le soir au coucher que ça monte).
Je dors comme un loir la nuit + sieste l'après midi (va comprendre, j'étais comme Jene avant)
J'ai pris 1 kilo depuis la semaine dernière (à force de régime chocolat + Mc Do + brownies...).
Mais après tout c'est peut être pour ça que je me sens mieux aussi, je commençais à m'inquiéter de redécouvrir sur mon corps certains os que je n'avais pas vu apparaitre depuis bien 10 à 15 ans... Et au delà de ça je me sentais faiblarde à pas manger grand chose... Pour mon premier c'était pareil, j'avais pris 7 kilos pour accoucher à SA 38 d'un gros garçon de 3 kilos 650 et 50,5 cm... Etre enceinte me coupe l'appétit d'une façon assez stupéfiante.
Et avec mon Denis on a fait un bilan vergétures hier, et... J'EN AI PAS !!!! ;D ;D ;D
C'est pas que du bonheur ça ???
Courage à toutes
Jenny 2A:
Ouff, de retour chez moi! ;D Tout va bien. J'ai fais une grosse contraction et les petits ont très bien réagi donc pas de souci. Et....... mes sels biliaires sont REDESCENDUS! encore. Vendredi à 11 (au lieu de 18.5 lundi dernier).
Maintenant j'ai hâte mercredi pour avoir la date de la césa. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente