les decembrettes 2008
crislamalice:
Bienvenue aux dernières arrivées ( genre je suis un taulier ;D)
Bon courage les filles, n'hésitez pas à vous reposer s'il le faut, je n' y connais rien alors mes conseils ne valent pas grand chose mais la grossesse de mon point de vue d'homme ça doit être épanouissant et pas une galère.
Aucun homme ne pourra se mettre à votre place alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne grossesse à toutes et surtout de ne jamais perdre confiance ou le moral :D :D
Dans moins de 6 mois on sera tous là à rire ou à pleurer de bonheur alors ENJOY ;)
Pour bambinette : désolé j'avais pas vu ta question :-[
En fait dans sa tête, laisser les juju ensemble ça veut forcément dire qu'ils vont se réveiller mutuellement, et qur par conséquent les nuits ne seront pas bonnes.
Mais en discutant on arrive à tout 8) et elel commence à comprendre que c'est pas forcément la solution.
Tout comme je sais que les laisser ensemble n'est pas non plus forcément la meilleure solution.
On s'est mis d'accord sur le fait que tester sera LA solution et qu'on en tirera les conclusions apprpopriées :D
Sinon pour le moment elle a eu d'autres avis et pour le moment on lui a confirmé qu'une écho/mois était normale vu que tout allait très bien.
Elle a 27 ans alors je ne sais pas si l'âge est aussi un facteur ??? ??? ???
Encore un avis demain, elle appelera ensuite le gyneco pour lui en parler, on verra :)
P'tite Lilli:
Grrrrr >:(
non l'âge n'est pas un facteur, ni même le rang de la grossesse (1°, 2° ou 3° ou plus si affinités)
si on savait identifier des facteurs de risques, je pense que la population serait ciblée et les facteurs recherchés.
passe un coup de fil à Poissy, demande leur position sur le sujet en expliquant la situation de madame, ce sont quand même eux les référents ;)
germier:
salut
ça fait un moment que je suis pas passer avec mes trois petits bout à la maisons c'est pas de tout repos meme si le papa fait se qu'il peut pour m'aider.
aujourd'hui j'ai était voir l'agence hlm qui s'occupe de notre maison pour lui en demander une plus grande ( la notre fait 90m² avec 3 petites chambres) et là elle me dit que ça risque de mettre du temps car maintenant ils comptent les enfants uniquement quand ils sont nés, donc on va espèrer quand meme qu'elle nous en trouve une avant la naissance des jumeaux.
sinon je trouve que j'ai le ventre qui dire de plus en plus et j'ai plus souvent mal au dos maintenant ça doit surement etre du au faite que je porte le petit dernier mais du haut de ses 9 mois j'ai pas le choix
crislamalice:
Citation de: P'tite Lilli le 28 Mai 2008 à 15:16:00
Grrrrr >:(
non l'âge n'est pas un facteur, ni même le rang de la grossesse (1°, 2° ou 3° ou plus si affinités)
si on savait identifier des facteurs de risques, je pense que la population serait ciblée et les facteurs recherchés.
passe un coup de fil à Poissy, demande leur position sur le sujet en expliquant la situation de madame, ce sont quand même eux les référents ;)
Elle est en contact avec kk de là bas et elle envoie ses clichés et son dossier ;)
Sur le dossier y a pas marqué monochoriale biamniotique c bizare ça.
Il nous l'a dit mais c'est pas marqué ???
Bref toujours est il que c"'est envoyé et que les infos vont circuler :D
Biancasss:
Coucou tout le monde :D
ça y est j'ai fait mon écho des 12SA. Alors les tits bébés vont bien. C'est bien une grossesse gémellare bichoriale et biamniotique. Les RDV d'échos sont pris pour tous les mois. C'est un doc super. On a passé 1 heure ensemble, il nous a tout expliqué avec le sourire et la bonne humeur :D
Mes bébés mesurent 55 mm tous les deux, clarté nucale OK , et os du nez aussi donc pas de tritest...
C'est déjà des petits sportifs ;D
Géraldine, en fait j'ai des petits sacs poubelles avec moi en quand de vomi urgent ;D (surtout dans ma voiture quand je peux pas m'arrêter de suite). C'est dégueu mais très pratique lol!!!
J'avoue que je suis franchement claquée!! Elles m'auront eu à l'usure ces nausées!!!
Mon doc vulait m'arrêter à cause de la voiture. J'ai négocié jusuq'au mois de juillet histoire d'avoir le temps de boucler tous mes dossiers. Donc il faut que je tienne encore le coup tout le mois de juin. ::)
Je suis super heureuse d'avoir vu mes bébés en pleine en forme mais ça a fait naitre plein d'inquiétude. J'ai déjà une fille que j'aime plus que tout au monde, que j'ai pouponner, allaiter, cododoter.... et je me demande si je vais pouvoir donner autant d'amour aux jumeaux. Est ce que je vais réussir à dorlotter autant que ma fille. Est ce que je les aimerai tous les deux pareil???
Vous devez me prendre pour une folle ou une mauvaise mère mais j'arrête pas d'y penser :-\ C'est terrible.
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente