les decembrettes 2008
geraldine b:
Bonjour à tous et toutes
Lauanne, j'ai lu ton histoire.. et je suis d'accord avec toutes les autres.. ce n'est pas du tout normal d'être traitée comme ça !
Moi je suis aussi allée aux urgences il y a 2 semaines un peu paniquée car j'ai eu des tous petits saignements.. je me sentais un peu penaude de les "déranger" et je suis tombée sur une équipe géniale qui a tout réglé en 30', qui m'a rassurée en me disant que tout allait bien, mais qu'il fallait que je revienne si cela recommençait...
et effectivement: pour celles à qui cela arriverait: j'ai été dirigée vers les urgences "gyneco" (mais peut-être que cela dépend des hôpitaux?)
Bon courage pour te remettre.. pense à tes petites crevettes qui apparemment vont très bien !!
Moi j'ai une grosse baisse de forme aujourd'hui: compètement vidée, j'ai fait demi-tour sur le trajet du boulot ce matin... car j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes..; et en voiture ce qui n'est pas top du tout ::)
Apparemment c'est lié au fait que mon taux de TSH se soit effondré (hormones).. donc je me repose à la maison et demain j'ai RDV avec une endocrino conseillé par ma gyneco.
Il paraît que c'est fréquent à cette période pour les grossesses gémellaires.. mais j'en saurai + demain.
Et puis je me suis rendu compte que j'avais qd même perdu 3 kg depuis 1 mois.. ça m'a marqué ! mais vu l'appétit que j'ai et les nausées par-dessus !! ça ne contribue pas à me faire grossir !
Voilà les news
A très bientôt
val31:
Coucou les filles,
Je suis passée chez les janviettes depuis que le fil a été crée mais je viens faire un petit tour par ici...
Lauanne, je trouve ça dingue ce qui t'es arrivé à l'hopital, hallucinant qu'on te laisse dans le doute comme ça alors que tu avais des saignements... pfff comment ça se fait que la gynéco ne t'ait même pas prévenu de cet hématome lors de ton premier passage aux urgences en te disant que ça pouvait saigner.. Et comment peut on ensuite écrire sur ton dossier que tu es stressée... n'hesites pas à faire une lettre au responsable du service à l'hopital c'est honteux...
Crislamalice, je trouve ça super qu'un futur papa vienne sur le forum !
biancass, je ne sais pas comment tu fais pour bosser avec tes nausées.. moi je suis encore en arrêt et heureusement pas assez la forme pour aller bosser avec les nausées et malaise.
Biz à tous
Val
caro j:
bonjour,
moi aussi je suis vidé, depuis hier je me sens pas bien un peu nauséeuse et très fatigué bon je vais quand même au boulot mais je ne suis pas très active, j'en suis a 12 semaines donc a peu près comme toi, si ça continue j'irais voir mon médecin .......
sinon tout va bien j'ai eu mon écho jeudi dernier les bébés vont bien ils sautent dans tous les sens et je connais même le sexe d'un des bébés : une fille et j'espère que l'autre sera un garçon surtout pour mon fils qui ne veut pas de fille qui ne s'occupera que du garçon (si il y en a un ) il m'a dit la fille pour toi et le garçon pour moi..........
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Miminous !!!
Tu connais ton type de grossesse ? (un ou deux placentas ?)
Continues bien à avoir une écho par mois si tu as deux placentas, c'est important !
P'tite Lilli:
Citation de: miminous2008 le 28 Mai 2008 à 09:27:29
et la prochaine écho nous tarde ! ! ! Ce n'est pas encore elle est pour juillet celle de 22sa.
Bienvenue Marianne
Et non, et non, on ne reste pas 10 semaines sans écho >:( Une grossesse gémellaire c'est contrôle écho TOUS LES MOIS. Sauf si un seul placenta et 2 poches amniotiques => tous les 14 jours.
Une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse ordinaire, c'est une grossesse considérée comme "à risque". Donc repos, zen et surveillance écho.
Si aucun gynéco ne veut prendre en charge la prescription d'une écho, demande conseil auprès de ton échographe, ou de ton généraliste. Mais on ne reste pas 2 mois sans écho ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente