les decembrettes 2008
Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 28 Mai 2008 à 14:54:02
tous les 14 jours.
Tu deviens suisse ??? ;D ;D ;D ;D
Cris, ne lâche pas le bout !!! L'âge n'a rien à voir là-dedans !!! On dit (et c'est donc par expérience, sur ce forum on sait de quoi on parle) TOUS LES 15 JOURS POUR UNE MONO-BI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: Biancasss le 28 Mai 2008 à 20:33:33
J'ai déjà une fille que j'aime plus que tout au monde, que j'ai pouponner, allaiter, cododoter.... et je me demande si je vais pouvoir donner autant d'amour aux jumeaux. Est ce que je vais réussir à dorlotter autant que ma fille. Est ce que je les aimerai tous les deux pareil???
Vous devez me prendre pour une folle ou une mauvaise mère mais j'arrête pas d'y penser :-\ C'est terrible.
Bonne soirée
Tu aimerais "autant" tes 3 enfants ; différemment, peut-être, mais autant ...
L'amour maternel n'a pas de "mesure", de "dose", on aime ses enfants, voilà tout !
Tu auras certainement moins de temps à consacrer à chacun des jumeaux que tu n'en as eu pour ta fille, mais ça ne change rien aux sentiments.
Et tu n'es ni folle, ni une mauvais mère !!! (d'abord, c'est quoi une "mauvaise" mère, c'est quoi une "bonne" mère). On est mère.
crislamalice:
@ biancasss : tout va bien alors, ça c'est une bonne nouvelle !
Repose toi bien et ça va le faire :)
@ bambinette : on ne lâche pas l'affaire, on fait ce qu'il faut, t'inquietes pas ;)
germier:
biancass moi aussi je me demande si j'aurai le temps de m'occuper individuellement de chaque enfants, j'ai peur qu'avec 5 enfants de 5 à 0 ans ça devienne un travail à la chaine et que je me retrouve déborder, je vais aller voir l'admr de ma ville pour voir si je peu pas prendre quelqu'un au début pour m'aider dans les tache ménagères.
P'tite Lilli:
Citation de: Biancasss le 28 Mai 2008 à 20:33:33
J'avoue que je suis franchement claquée!! Elles m'auront eu à l'usure ces nausées!!!
Tu pourrais peut être essayer ça
geraldine b:
Hello !
Pas mal Biancass les "sacs à vomi" pour la voiture !! :D :D
Moi aussi j'ai toujours mon petit sachet dans mon sac.. mais jusque là j'ai toujours réussi à m'en passer... ;D
C'est super pour ton écho.. je suis carrément impatiente que la mienne arrive, elle a lieu mardi prochain..
Concernant les bracelets anti-nausées de p'tite Lilli: j'en ai entendu parler car ils ont sauvé ma collègue de ses mal au coeur en transport (train, bus, etc... la pauvre elle est malade partout) et je me demandais justement où en trouver ... Merci p'tite Lilli !
Sinon je reviens de l'hôpital où j'ai rencontré une endocrino pour mes malaises, et apparemment j'ai un dysfonctionnement de la thyroïde, qui est lié: soit au surplus d'hormone HCG dû à la grossesse gémellaire, soit à une maladie qui concerne les anticorps de la thyroïde.. mais qui apparemment se soigne bien, il faut juste faire plus attention pendant la grossesse... Réponse demain.
En attendant j'ai été arrêtée 10 jours... ce qui me soulage bcp car cela devenait de plus en plus dur..
Donc je suis là pour discuter sur le forum... entre 2 siestes ;)
Bises à tous/toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente