les decembrettes 2008
crislamalice:
Merci pour l'accueil :D.
Moi je suis sur un nuage depuis quelques jours déjà, à quand la chute ?? ??? ???
J'immagine tous les sentiments qui doivent se mêler chez les mamans, ça doit être une explosion la dedans !!
Bambinette:
Quand tu manqueras de sommeil pour cause de réveils nocturnes des bb !!!
Nan, j'rigole .... (quoique ...)
;D ;D ;D ;D ;D
crislamalice:
;D oui moi qui suis un noctambule ça va faire drôle de faire des nuits entre coupées par des réveils "bruyants".
Alors je crois que j'ai intérêt à faire le plein de sommeil avant le mois de décembre :P
Parceque j'avoue sans honte que je m'étais toujours dit que le joue ou on aurait un enfant bah la nuit ça changerait rien pour moi.
Elle l'alleterait et hop au lit.
Là avec deux je vais pas la laisser se débrouiller toute seule surtout si l'allaitement n'est pas efficace et qu'il faut passer au lait.
Si il y a allaitement ça sert que le papa se lève aussi ?
Ok il faut bien changer les couches en plus mais la présence du papa à ce moment là c'est vraiment une aide pour la maman ?
J'ai tendance à penser que oui ne serait ce que pour calmer un chagrin mais ma vraie question c'est : est ce qu'au début genre les 3 premiers mois le bébé ne peut être calmé que par sa mère ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai une idée reçue comme quoi au début le papa est comme un étranger aux yeux de bébé et que seule la mère peut réconforter ou transmettre du bien être.
C'est débile ?
geraldine b:
La relation mère-enfant je ne connais pas encore car c'est ma 1ère grossesse ;)
Mais en tout cas, moi j'adore qd mon mari me soutient .. déjà maintenant pendant mes nausées... Il est aux petits soins pour m'éviter toutes les odeurs difficiles (il n'arrête pas de descendre les poubelles le pauvre!), me chercher mes médocs.. bref je sens qu'il se rend compte que c'est difficile et ça me fait positiver!
Donc pour moi, la présence intensive de mon mari m'aide bcp bcp !!
et je suppose que par la suite ce sera pareil (mais de là à se lever tout le temps qd elle se lève.. ça me paraît bcp :)
Biancasss:
Coucou!!!
J'ai eu une écho ce matin car petit décollement mais qui concerne pas les bébés. Ils vont très bien. ça gigote la dedans!!! ;D
Moi j'espère pouvoir dormir avec mes bébés. J'avais fait ça pour ma fille (ou le couffin sur deux chaises à côté du lit) bref pas besoin de se lever pour allaiter. Comme ça personne n'avait à se lever c'était l'affaire d'un quart d'heure et tout le monde refaisait un énorme dodo!!!!! J'espère pouvoir faire pareil avec les jujus.
Je crois que je suis faite pour avoir des jujus car mes seins ont toujours coulés en même temps!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente