les decembrettes 2008
lauanne:
coucou les decembrettes
et bienvenue aux nouvelles ;D
Ca fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus nombreuses .
On va pouvoir psychotter en groupe comme si on était en thérapie de groupe ;D ;D
Pour les nouvelles, vendredi dernier echo de controle pour mon decollement....
Il s'est resorbé entierement et mon homme et moi sommes super rassurés et contents comme tout :)
bébé1 mesure 42mm
bébé 2 mesure 35.3mm
Contrairement aux premieres echos ...le gygy est super content dites donc et tres positif (ce qui fait un bien fou...meme si on sait que rien n'est gagné)
Il dit maintenant qu'il ne s'inquietes pu pour bébé2 car meme si il est plus petit , il grandit tres bien...tres bon rythme cardiaque etc
maintenant, l'echo officielle des 13 SA est le jeudi 29 mai et je dois bien avouer que j'ai hate de revoir mes bébés :)
De plus, mon homme ne sera pas la car il est reparti en deplacement donc je vais prendre le camescope pour lui montrer des qu'il rentrera :)
Voila pour les nouvelles
geraldine b:
super nouvelle Lauanne !
ah la la.. 42 et 35 mm ça commence à devenir sérieux !!
la dernière fois que j'ai vu les miens ils faisaient 11 mm.. qu'est-ce que c'est mignon... on distinguait déjà leur forme globale.
L'échographe m'a dit qu'elle était pratiquement sûre que c'était des faux jumeaux car elle a vu 2 corps jaunes (ce qui attesterait qu'ils viennent de 2 oeufs différents)
Mais elle m'a aussi dit qu'elle ne pourrait se prononcer définitivement que si elle voyait 2 sexes différents :)
Et comme nous voulons garder la surprise garçons/ fille, si un jour elle nous dit qu'elle est sûre que ce sont des faux jumeaux alors on saura que c'est un garçon et une fille!!
Sinon pour les questions à poser je ne sais pas trop.. la mienne est super et elle m'explique tout ce qu'elle voit.. ce qui me rassure bcp
A+ les filles
germier:
salut
merçi de votre acceuil, nous on attend de savoir les sexes pour tout preparer car pour les garçons coter vetement j'ai tout se qu'il faut, coté puericulture il va falloir qu'on achete juste un lit, un transat, une chaise haute et bien sur une poussette avec une marche pour bb3.
caro j:
nous aussi on attend de connaitre le sexe, au debut avant de savoir que nous allions avoir des jumeaux je ne voulais pas connaitre le sexe mais maintenant ca change tout c'est un peu plus compliqué rien que pour les prénoms pour le premier c'était déjà dur mais la 2 on va devoir se creuser la tête........
a bientôt a toutes...........
Begonia92:
Super Louanne pour les nouvelles de l'écho... tu dois être complètement rassurée maintenant ;) tu n'as plus qu'à profiter de ta grossesse
Caro j, moi je suis une décembrette... 2007 du 92 donc pas très loin non plus a priori. As tu déjà choisi l'endroit où tu accoucheras??
Et pour le sexe chez nous c'était pareil, tant qu'on pensait qu'il n'y en avait qu'un on ne voulait pas connaître le sexe, par contre dès qu'on a appris qu'il y en avait deux c'est devenu important... je sais pas trop pourquoi... peut être parce qu'on se disait que ce serait de toutes façons les derniers...
Puisque vous approchez toutes de votre écho officielle des 12 SA sachez que celle-ci est très importante pour déterminer le type de grossesse (monochoriale ou bichoriale) qui doit être indiquer clairement sur le compte rendu. En fonction de cela le suivi des échos doit se faire une fois par mois pour les bichoriales et une fois tous les 15 pour monochoriales...
Et deux oeufs, ou deux placentas, ou bichoriale, ne signifie pas forcément "faux" jumeaux (hétérozygotes), il y a quand même 30% de "vrais" (monozygotes) dans ce cas, et ça même les médecins ne le savent pas forcément...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente