les decembrettes 2008

<< < (36/573) > >>

geraldine b:
Merci à toutes pour votre accueil !!
Caro, moi je suis à paris et serai ravie de discuter avec toi!
Mais je crois que je suis encore plus novice que toi vu que c'est ma 1ère grossesse :)

Mon écho des 12 semaines a lieu le 3 juin, je suis aussi très impatiente..
mais j'avais déjà entendu leurs petits coeurs battre lors d'une écho précédente.. pour moi ça a été super émouvant.. c'est là qu'on réalise vraiment!

Calembour, j'ai vu que tu commençais à t'organiser? moi je n'ose pas trop me lancer dans les achats.. mais en même temps je me dit que si je dois rester allongée ensuite, je ne pourrai rien choisir moi-même  ???

Gros bisous à toutes
geraldine

caro j:
salut geraldine
je serais biensur ravi moi aussi de discuter avec toi, mon echo c'est demain mais moi j'ai la chance de les avoir déjà vu 3 fois depuis le début, et biensur d'entendre leur coeur, c'est marrant samedi chez mon gygy ils sautaient ...... demain j'en serais un peu plus ....
ne t'inquiète pas je n'ai pas encore commencé vraiment a m'organiser, je m'informe pour le moment et comme toi je n'ose pas c'est trop tôt.......
ce sont des vrai ou des faux jumeaux ?
en tout cas ça fait du bien de discuter avec des personnes qui en sont au même point .....
a bientôt
biz a toutes
caro

béné*:
bonjour les décembrettes !!!!!!!!
Les jumeaux seront "vrais" car ils seront nés du même accouchement ! pour la zygocité il faut attendre l'écho de datation le plus souvent pour connaitre le nombre de chorions et de poches qui peuvent déterminer la zygocité ou bien laisser un doute qui parfois subsistera longtemps après l'accouchement !  ;D
Allez voir le fil en haut sur les différents types de grossesse , super informatif, parfois même pour les médecins et échographes qui racontent n'importe quoi !!!!!!!!!!!! (j'ai entendu des trucs  ;))

Reposez vous bien les filles !

caro j:
moi ce sont des bi bi aussi il y deux poches mon gygy l'a vu a 4 semaines de grossesse il ya autre chose que je dois demander ou savoir , je suis un peu perdu.....

béné*:
ben grossesse bi-bi ça veut dire 30% de proba monozygotes, et 70 % dizygotes : moi ce sont des di vu qu'il ya 1 gars et une fille !
L'important c'est que le bon suivi soit installé pour ta grossesse sinon tu changes de gygy !:
Pour une bi-bi : visite gygy au moins 1 fois/mois et écho idem ,

Bon au début les questions sont nombreuses, après ça va mieux ............. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente