les decembrettes 2008
caro j:
pour nous aussi le fait d'avoir des jumeaux c'est devenu plus important de savoir le sexe c'est fou quand même, je crois que cette une question d'organisation moi j'ai dejà ce qu'il faut pour un garçon mais une fille rien.........
alors quand même déjà qu'il seront deux , il faudra bien les distinguer un peu...........
geraldine b:
Oui, il paraît que la plupart des femmes enceintes de jumeaux veulent connaître le sexe de leurs enfants !
Nous c'est bizarre, mais on a l'impression d'en savoir presque trop :-), on a envie d'avoir encore des surprises... mais je ne jure de rien !!! Quand les toutes décembrettes du forum auront leur réponse, ça va certainement me donner envie de savoir ! ;D
Bambinette:
Pour ne pas faire d'impair : bienvenue à toutes les nouvelles !!!
val31:
coucou les filles,
Lauanne, contente que ton décollement se soit résorbé et que tes crevettes aillent bien !
De mon coté mon arrêt a été renouvelé jusqu'à la fin du mois à cause des nausées, malaises et fatigue.
Biz à toutes
Val
Biancasss:
Coucou les filles!!!
C'est génial Lauanne :)
Et bien vous avez du bol!!!
Moi personne veut me faire mon suivi de grossesse ??? Soit parce qu'ils me disent que c'est pas de leur compétence soit parce que déjà plus de place........
J'ai donc bien mes rdv pour les échos (une tous les mois que ce soit mono ou di) mais aucun rdv pour le suivi pffffff!!! Dès que j'appelle je me prends un vent. Je suis malade comme un chien mais pas de suivi pas d'arrêt. En plus je fais plein de déplacement, je suis en voiture tous les jours, je prends le train et l'avion très régulièrement. D'ailleurs lundi j'ai commencé ma journée à 4h30 du mat et l'ai terminé à 22h30. J'étais à Paris et j'ai passé tout le retour du voyage dans les toilettes du tgv à vomir... Génial quoi!!!! Moi qui avais un billet en première ::)
Bref je commence à m'inquiéter. J'ai mon écho officiel (bien que j'ai déjà vu mes crevettes 3 fois, une fois en urgence et 2 fois en cabinet d'écho qui prend plus après 12SA) le 28. Faudrait vraiment que la mater me trouve une solution....... Sinon bah je vais demander à mon généraliste mais je lui dirai pas que c'est des jumeaux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente