J'adore être maman de jumeaux!

<< < (16/106) > >>

Lorelai:
début des vacances et je suis levée depuis 6h50........................................

il n'est pas 9h00 et gabriel est déjà au coin................................................

en revanche les loulous dorment comme des anges, bon je sais que ça va pas durer alors je vais me remonter les manches parce que faire tourner la maison + s'occuper des 2 petits + trier les jouets du grand, ranger la chambre du grand, occuper le grand, le tout sans péter un câble.........................purée il me refaut un café  ;) ;)

je me plains mais la semaine prochaine quand le grand sera chez ses grands parents je chouinerais qu'il n'est pas avec moi!!!!

et au fait mes loulous ont adoré la purée de courgettes faite par Moi!!!! fière la maman!!!

leila49:
Citation de: Mme Bertouille le 29 Octobre 2012 à 08:45:24

début des vacances et je suis levée depuis 6h50........................................

il n'est pas 9h00 et gabriel est déjà au coin................................................

en revanche les loulous dorment comme des anges, bon je sais que ça va pas durer alors je vais me remonter les manches parce que faire tourner la maison + s'occuper des 2 petits + trier les jouets du grand, ranger la chambre du grand, occuper le grand, le tout sans péter un câble.........................purée il me refaut un café  ;) ;)

je me plains mais la semaine prochaine quand le grand sera chez ses grands parents je chouinerais qu'il n'est pas avec moi!!!!

et au fait mes loulous ont adoré la purée de courgettes faite par Moi!!!! fière la maman!!!

et bien il se son passer le mot aussi ma grande de 5 ans juste pares le petit dej au coin pfff cest que les debut des vacnace mes jaime mes 4 zamour plus que tout bisous et bonne semaine a toute

Lorelai:
Hello,

j'adore être maman de jumeaux, mais j'adore surtout être maman tout court, ça m'a donné l'idée d'un article
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/10/30/25411754.html

et chez vous qu'est qui a changé significativement depuis l'arrivée de vos enfants?

bonne journée

M@ud:
Le nombre d'heures de sommeil, mais on s'y habitue (en fait je n'ai pas besoin de dormir 12h ::)

Lorelai:
Citation de: Maud56 le 30 Octobre 2012 à 10:09:04

Le nombre d'heures de sommeil, mais on s'y habitue (en fait je n'ai pas besoin de dormir 12h ::)

c'est vrai, avant grass mat = 11h00 voire 12h00 maintenant la semaine comme le WE, 7h45 dernier carat on est debout!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente