J'adore être maman de jumeaux!
Lorelai:
Hello,
j'en ai marre de lire et entendre partout, à tout bout de champ:
-Avoir des jumeaux c'est dur
-Tu verras quand ils vont marcher tu seras débordée
-Avoir des jumeaux, quelle horreur, on n'a le temps de rien
-Oh le pauvre Gabriel (mon ainé) il doit être totalement délaissé
-Ma pauvre ta vie de maman de jumeaux en bas âge doit être un enfer
-Jumeaux = double galère
-C'est 2 fois plus de boulot qu'un seul bébé
etc etc etc etc etc...................................................
Alors oui, ça arrive que je sois fatiguée mais ça m'arrivait aussi avec l'ainé! Oui j'ai besoin de mes 2 bras et je ne serais pas contre une greffe d'un troisième et peut être même d'un quatrième ;)
mais quand gabriel est né c'était encore pire pour moi car j'étais totalement désemparée devant une bébé moi qui n'en n'avait jamais eu dans les bras!!!
pour le moment je ne travaille pas, les bébés ont 4 mois et je ne suis pas débordée, j'ai le temps de faire tout ce que j'ai à faire dans la maison, le temps de lire, de jouer avec le grand, le WE on fait des travaux avec mon homme, là je glande devant l'ordi alors ma vie n'est pas un enfer!
et si dans un fil on se disait tout ce qu'on aime dans le fait d'avoir des jumeaux! histoire de rassurer celles et ceux qui vont en avoir et puis de se rappeler les jours de galère pourquoi c'est quand même top!
jumeaux n'est pas uniquement synonyme de galères, pleurs, nuits blanches, hurlements, cris etc............non c'est aussi double sourires, double câlins, 2 petites mimines dans ma grande main de maman, être parent de jumeaux c'est aussi
DOUBLE BONHEUR!!
feeverte:
je te reconnais bien la ma ptite Manue !!! toi la super maman ;D ;)
a vrai dire, je suis assez d'accord avec toi ... je ne me sens pas débordée mais : je n'ai pas d'ainé et ils sont supers cools ;D ;D
j'aurais très bien pu avoir des bébés moins cools ou avec des maux tels que coliques, RGO ... donc je mesure notre chance ...
mais tu as raison de le dire, car tres souvent, trop souvent les gens que nous croisons nous plaignent plutot que de nous envier !!! S'ils savaient ce qu'ils loupent !!!
comme tu dis, 2 fois plus de sourires, de calins, de joie et de BONHEUR ;D ;D ;D
Malgré qu'ils soient nos premiers, je n'ai jamais eu de doutes ou de peurs et avec 2 bébés on apprend 2 fois plus vite :P :P
les 2 premiers mois ont été très sport car le manque de sommeil est fatal .. mais on oublie et c'est tellement génial de les voir grandir et évoluer !!! je ne me suis jamais privée de sortir comme avant (presque parce que le ciné c'est pas tres pratique ;D ;) )
bon ils m'appellent !!! lol
c'est l'heure des courses ;)
LES JUMEAUX C'EST JUSTE GENIAL !!! :D
denal:
super Manue!
eh oui, l'arrivée de 2 bébés chamboulent forcément notre vie et celui de notre "grand" garçon de bientôt 4 ans mais quand je vois mon lutin et ma crapette admirer leur grand frère qui me raconte ses histoires d'école, ben je suis fière de voir mes 3 p'tits amours :D
:-* :-* :-*
Lorelai:
trop fortes les filles ;D ;D ;D
dis donc toutes les 2 , si je viens vraiment par chez vous cet été va falloir qu'on se voit ;) ;)
Minichoux:
Moi aussi j'ADORE être maman de jumelles!!!!! ;D
C'était notre rêve!!! et oui!!!!
et je nous trouve bénis des dieux d'avoir la chance d'avoir 2 bébés (oui oui rien que ça!!!)
Et on a la chance (car oui c'est une chance) d'être parents de multiples, c'est vraiment magique!!!!
Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! ;) )
Navigation
[#] Page suivante