J'adore être maman de jumeaux!

<< < (2/106) > >>

Impacienza:
Citation de: Minichoux le 23 Octobre 2012 à 15:22:44

Moi aussi j'ADORE être maman de jumelles!!!!!  ;D
C'était notre rêve!!! et oui!!!!
et je nous trouve bénis des dieux d'avoir la chance d'avoir 2 bébés (oui oui rien que ça!!!)
Et on a la chance (car oui c'est une chance) d'être parents de multiples, c'est vraiment magique!!!!

Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! ;) )

minichoux, as tu lu mon message privé ?

feeverte:
Citation de: Mme Bertouille le 23 Octobre 2012 à 15:20:31

trop fortes les filles  ;D ;D ;D
dis donc toutes les 2 , si je viens vraiment par chez vous cet été va falloir qu'on se voit  ;) ;)

quand tu veux  ;D ;D

feeverte:
Citation de: Minichoux le 23 Octobre 2012 à 15:22:44

Et si j'écoute mon homme me bonheur ultime serait des triplés...pour une prochaine grossesse?....(comment ça on est fous!!! ;) )

j'adore !!! je l'espere pour vous alors  ;)

¤~Louvette~¤:
Je me joins au club, moi aussi, j'adore ça!  :D
On en avait envie, on a été ravi d'apprendre la nouvelle, on était pas du du inquiet sur la suite pendant la grossesse (les gens nous prenaient pour des fous d'être aussi zen d'ailleurs...  ::) :P), et au final, ça se passe très bien!  :D :D
Bon, j'avoue, ils sont très cool et gros dormeurs, ça aide sans doute... :P

Un des grands bonheur d'avoir des jumeaux (et pas des moindre pour moi), les avoir tous les 2 au sein!  :D Je crois que j'ai rarement été aussi comblée qu'à ce moment-là dans ma vie entière...  ;)

PS: bon par contre, pour les triplés, je passe mon tour hein... On sait jamais, si la cigogne nous espionne...  :-X  :P ;D

Lorelai:
je passe le tour aussi pour les triplés!!!
3 enfants en 2 grossesse c'est bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente