J'adore être maman de jumeaux!

<< < (3/106) > >>

denal:
Citation de: feeverte le 23 Octobre 2012 à 15:36:41

Citation de: Mme Bertouille le 23 Octobre 2012 à 15:20:31

trop fortes les filles  ;D ;D ;D
dis donc toutes les 2 , si je viens vraiment par chez vous cet été va falloir qu'on se voit  ;) ;)

quand tu veux  ;D ;D

ok pour moi aussi, ce serait super :D

patoutenette39:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 23 Octobre 2012 à 15:40:38

Je me joins au club, moi aussi, j'adore ça!  :D
Un de mes grands bonheur d'avoir des jumeaux (et pas des moindre pour moi), les avoir tous les 2 au sein!  :D Je crois que j'ai rarement été aussi comblée qu'à ce moment-là dans ma vie entière...  ;)

+1

Canard de bain:
Hello,

pour moi dont les bbs viennent d'avoir 7 mois, eh bien c'est le bonheur aussi. Quand je pense à ma vie avant eux, je la trouve vide des sens  ;D alors que franchement, elle était sympa tout de même. J'ai désiré ces bbs comme un folle. Je me suis battue: 4 insémin et trois fiv. Un parcours du combattant fait de beaucoup de douleurs et déceptions. Et le résultat: un pur miracle, inouïe, inimaginable, inespéré.....Leur tempérament fait qu'on n'en ch... pas trop, pas du tout même. C'est juste que physiquement, j'ai encore mal partout quand suis vraiment creuvée. Ca me frustre de me trainer parfois. J'ai peur de manquer d'énergie quand ils vont se mettre à crapahuter partout.....Sinon, avoir une petite fille et un petit mec, suis trop fière, trop heureuse ;D :D . Je me fiche du regard des autres, je ne me vante pas d'avoir des jumeaux, je n'en parle pas trop au taf etc.Et je ne raconte pas mes traitements etc. Je pars du principe que les gens ne comprennent pas la difficulté de certaines femmes à avoir des enfants et ...c'est du passé de toutes façons. Bref, la vie est belle, surtout parce qu'on est deux pour choyer nos enfants et leur apporter sécurité et amour. ;)

☆Chouss☆:

Ici aussi, le grand bonheur multiplié par 2.

J'ADORE  :D

M@ud:
Moi aussi j'adore ça !!
On voulait deux enfants d'âge rapprochés  :) alors quand on a appris la nouvelle  :D
Je pense très souvent à la chance que elles elles ont, beaucoup plus qu'à la mienne (enfin si quand même  ::))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente