J'adore être maman de jumeaux!
mgbreizh:
Je suis super fière d’être maman de multiple! Quelle chance pour nous de vivre cette expérience ;D Les doubles sourires, J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super idée ce fil ;)
Chrys32:
Ah enfin un fil qui me plait ;D ;D
C'est vrai que je comprends l'envie et le besoin de certaines maman de vouloir partager leurs galères mais à force j'ai l'impression qu'on ne voit que ça :-\
Alors chouette pour une fois qu'on peut crier haut et fort que c'est super, faisons le :D
Et puis je faisais partie de celles qui n'étaient pas enchantées d'apprendre la nouvelle mais maintenant quand je vois leurs petites bouilles je ne laisserait ma place à personne!!!
Par contre, 3 heu... je trouve que j'ai assez repeuplé la France :P ;D ;D
emisoury:
Coucou,
Ben moi aussi je suis super heureuse et fière de mes petits loups.
- Je n'ai pas trouvé ça difficile et ceux sont mes premiers.
-Je ne suis pas débordée et non je suis plutot du genre organisée
- Une super grossesse et zen, des loulous nés en bonne santé.
- je suis zen et comme toi La louve les gens etaient bien plus affolés que moi ;D
-Je n'ai jamais pensé un seul instant que j'aurais préférés les avoir l'un apres l'autre.
-J'aime leur complicité, de voir qu'ils sont si attachés l'un à l'autre
Ras le bol:
- Ca doit etre dur,
- Bon courage et j'en passe!
- Aussi des mamans qui ne croient pas que l'on s en sort avec des jumeaux et qui pensent que je mens quand je dis que tout va bien: nuits, enfants cools,....
Franchement on aurait qu'un enfant, je pense que le deuxième aurait suivi pas longtemps après.
Bref heureuse maman de jumeaux et fière!
Céline777:
Coucou les supers mam's
Je confirme deux bébés d'un coup c'est magique. Les miens ont maintenant 2 ans et me font les 400 coups mais chaque jour qui passe me conforte dans l'idée que nous sommes chanceux de vivre cette expérience, les voir évoluer et grandir côte à côte c'est génial, j'envie leur relation si particulière et je suis comblée d'être leur maman. ;) ;) ;)
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*
happyjulie:
Quand j'entends mes p'tits bouts d'chou éclater de rire dans la chambre, quand je les vois se poursuivre en criant dans l'appartement, quand ils se font des gros calins, quand ils jouent ensemble, là je me dis: il n'y a rien de plus beau que des multiples! Et tous mes soucis s'envolent!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente