J'adore être maman de jumeaux!
Lorelai:
très très heureuse de vous lire les filles, ça fait plaisir de lire des témoignages positifs sur la vie avec des jumeaux!
j'ai rencontré une femme enceinte de jumeaux il y a peu , elle était terrifiée, totalement en panique, en larmes sans arrêt. je lui demande si la grossesse se pas bien, oui tout est OK les bébés poussent super bien, elle va bien etc...........alors je lui demande pourquoi une telle angoisse? elle me répond je lis tellement de choses négatives que je me demande à quelle sauce je vais être mangé!!!
Je lui ai dit aller lire mon blog, c'est la vraie vie avec des jumeaux, vous allez rire (enfin j'espère) vous allez trouver 2/3 astuces pour bien s'organiser et surtout vous verrez ça n'est pas l'enfer!!!
bon allez je file, c'est mercredi c'est activités manuelles ;)
Minoucha:
Bonjour,
moi aussi je suis super fière de mes loulous, une fille et un gars, c'est génial, moi qui en voulait 2 c'est 1 pierre 2 coups !
Mais je dois dire que les premières semaines sont vraiment hard faut le dire. Ensuite dès qu'ils font leur nuit (je suis une grosse dormeuse et le manque de sommeil me rend...malade) c'est que du bonheur. En plus quand ils font leurs sourires, je craque complètement. Hier ils m'ont fait hurler de rire !! j'en pleurais...
J'ai regardé un peu ton blog Mme Bertouille, c'est super sympa. Dis-moi, tu l'utilises toujours ta poussette ou tu es passée à une poussette canne ? moi aussi j'ai un tank c'est trop dur à porter quand même non ?
Biz les mamans de jujus !!!
Lorelai:
Citation de: Minoucha le 24 Octobre 2012 à 11:52:27
J'ai regardé un peu ton blog Mme Bertouille, c'est super sympa. Dis-moi, tu l'utilises toujours ta poussette ou tu es passée à une poussette canne ? moi aussi j'ai un tank c'est trop dur à porter quand même non ?
Biz les mamans de jujus !!!
ils n'ont que 4 mois donc pour l'instant je ne change pas de poussette et à dire vrai je la trouve très maniable et pas si lourde que ça donc j'espère la garder jusqu'au bout........on verra si les petits ne se donnent pas trop de coup dans le dos car ils seront en hamac c'est la seule raison qui me ferait passer à une poussette côte à côte
SARAHLOLA:
enfin un post qui me ressemble !!!
j'ai durant mes 5 premières grossesses croisé les doigts de toutes mes forces pour qu'on m'annonce 2 ou 3 bébés (sans aucun jumeaux dans nos familles ... fallait y croire lol ) alors quand au début de ma 6ème grossesse on m'annonce deux petits bébés qui plus est ... des filles !! mon plus grand souhait s'est réalisé ! :D encore aujourd'hui j'ai besoin de réaliser que oui elles sont bien là , que oui elles sont bien à moi !! :D
elles sont notre double bonheur de chaque jour ! :D :D
Lovely:
Je vous envie les filles... Peut etre que j'aurais le même discours que vous un jour... J'espère vraiment car j'étais la plus heureuse du monde et la plus zen enceinte, des jumeaux étaitmon rêve... Mais là ça fait 4 mois et demi que je galère, que je suis en stress sans arrêt (si il se met à hurler quand je donne à manger à son frère, que je le change, que je donne le bain...)
Mais je me dis qu'un jour ça ira mieux! et je ne supporte pas non plus les gens qui me disent que ca doit etre dur... Je leur dis que non pas du tout et qu'ils font leur nuit... :P ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente