J'adore être maman de jumeaux!

<< < (17/106) > >>

feeverte:
moi aussi moins de sommeil, je pensais que ça serait dur, mais finalement c'est pas mal de pouvoir profiter des matinées ... et voir leurs sourires le matin, c'est juste un souffle d'amour énorme ;D ;D je kiffe ....
bon c'est sur moins de sorties aussi, enfin ce n'est plus les mêmes !!
mais quand je me promène avec mes bébés, je suis tellement fière .. que ça vaut tous les ciné et les restos du monde ;)
d'ailleurs je pense que je vais profiter du grand soleil aujourd'hui  :P ;D

biscoito74:
Mmme Bertouille... merci, je me suis bien marrée en lisant ton avant/après... quand j'ai le temps je viens contribuer ;D ;D ;D

leila49:
ya pas grand chose qui a changé a par le rytme de sommeil on va dire que maintenant cest mieux ;) apres les jeux des bébé un peu partout car les grand samuse un peu avec   :P et autrement plus de machine a laver mdr surtout ce qui change cest le bonheur car il es encore plus grand les bonheur davoir mis au monde tous ce petit monde qu'on apelle nos enfant et c'est notre fierté en tant que maman le reste on sen moque un peu  :P

Lorelai:
c'est vrai ça j'ai oublié les lessives, avant je faisais 1 voire 2 machine par semaine..............maintenant je fais 1 voire 2 ou 3 lessives par jour!!! ;)

Canard de bain:
Moi, pareil pour le nombre des lessives! Notre chambre est une buanderie!! et dans celle des bbs, j'accroche toujours deux ou trois trucs pour humidifier l'air...En revanche, je plie à peine, ne repasse jamais et je fourre tout dans les grands tiroirs d'un "chiffonnier": tiroir-bodies, tiroir-pyj, tiroir-hauts, tiroir-bas ... C'est un vrai gain de temps. Ca fait un peu "en vrac" mais je m'en sort. L'essentiel, c'est que ce soit clean et accessible.
Mes bbs sont en vacances deux nuits chez papy et mamie, c'est la première fois en sept mois; je savoure chaque seconde de notre "liberté" mais chaque seconde savourée est aussi une pensée pour eux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente