J'adore être maman de jumeaux!
emisoury:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 27 Octobre 2012 à 21:50:44
Oui, voilà Chrys32, c'est ce que je voulais dire. Je ne vis pas non plus au pays des bisounours, et je ne cherche aucunement à étouffer le côté difficile qu'il peut y avoir. Simplement, la mer*e, on en parle déjà beaucoup sur un tas d'autres fils, je trouvais sympa l'idée de Bertouille de laisser la possibilité à celles qui le souhaite de venir donner une autre image des jumeaux.
Malheureusement, j'ai rapidement vu le fil se transformer en un fil de plus où on dit combien c'est dur... :-\
Surtout qu'il me semble qu'elle a ouvert ce fil en réponse en quelque sorte à l'autre (celui par rapport aux mamans de singleton), pour dire que ça pouvait AUSSI être chouette d'avoir des jumeaux, pour donner de l'espoir aux futurs mamans aussi, pour dire que ce n'est pas forcément la galère pour tous. Et au final, la même conversation qui avait commencé là-bas s'est déplacée ici. :-\
A croire que finalement, on a pas le droit de bien le vivre! :-X :P
Parce que soit, on fait culpabiliser celles qui galères, soit on ne nous croit pas! On ne vous dit pas d'arrêter de vous plaindre, bien au contraire, il faut que ça sorte! Mais laissez-nous le droit de dire que ça va, on ne le fait pas dans le seul but de vous faire sentir minable... ::) ;)
Quand je dis que je pense que parce que je suis plus zen qu'avec mes aînées, mes bébés le sont plus aussi, je ne dit pas ça pour faire culpabiliser celles qui ne le sont pas, je veux essayer d'aider, de trouver des pistes pour que ça aille mieux, et justement, de les déculpabiliser en disant que moi aussi, j'ai été stressée, et que c'est très certainement le cas de la plupart des primipare! ;)
Après, je ne veux faire taire personne, je voulais juste donner mon sentiment là-dessus, je trouve ça dommage, c'est tout. :)
C'est exactement ce que je pense!
Je me dis "mince alors on a bien le droit d etre heureux parents de multiples!!!!" même si ce n est pas rose tous les jours, faut pas croire!!!
Et je sais, je le vois autour de moi que des parents "galère" bien plus avec 1 que nous avec 2!
Je pense qu'il ne faut pas se dire que cela serait plus simple, apres ce n est que mon point de vue.
Même si vendredi ils ont été :o :o :o, je les aime plus que tout, j'aime les voir ensemble, voir Louis rigolait aux pitreries de sa soeur. Les voir se soucier l'un de l'autre.
Hier soir nous sommes allés chez des amis qui ont une petite fille de 3 ans et demi et bien je peux vous dire que je préfére en avoir 2!! ;D J'etais trop fière de mes loulous, trop adorables!!
denal:
j'ai réussi ma 1ère photo ce matin où L et A rigolent aux éclats! YES!!! :D
Je les aime mes amours......... euh mon grand aussi bien sûr, mais bon à 4 ans, c'est plutôt les grimaces en ce moment sur les photos ;D ;D ;D
patoutenette39:
Biscoito :-* et merci pour le. Compliment mais please pas de complexe :-* :-* :-*
Lorelai:
hello les filles,
ben oui je voulais juste un fil pour dire comme c'est bon, un fil où on ne parle pas des jours où ça va moins bien, un fil où l'on se dit purée que c'est enorme ce qu'on vit, que c'est génial, un fil pour se rassurer y'a bcp de joie et de bonheur à être parent de jumeaux!!!
bon dimanche et plein de joie à tous!
Alex Andra:
moi aussi j'adore etre maman de jumeaux, meme si on ne voulait pas de grossesse tout de suite (on a été pris au dépourvu ::) ) et qu'à la 1ere écho, quand on m'a annoncé qu'il y en avait 2 :o :o, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :-X :'( ;D
aujourdhui s'il fallait revenir en arrière, je resigne sans pb c'est trop top !! :D :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente