J'adore être maman de jumeaux!

<< < (100/106) > >>

Lorelai:
Hello,

les loulous ont presque 17 mois, et depuis quelques temps, il font un truc génial. Quand l'un pleure, l'autre va lui chercher son doudou et vient se mettre à côté de lui et lui caresse la tête jusqu'à ce qu'il se calme. C'est adorable. Ils ne font ça que lorsque que c'est un vrai chagrin, si A pleure genre je pique une crise pour avoir un truc, R ne bouge pas, au mieux il se fout de son frère. Mais quand A tombe et pleure de douleurs alors R intervient. Idem quand R est tout triste car il ne sait plus où  est doudou, A retourne tous les jouets pour lui amener et ensuite il le câline. A chaque fois, je suis émerveillée, c'est vraiment top cette relation!!!  ;D

sev57:
Trop mimi,  ;) j'espère vivre cela dans quelques mois, parce que pour l'instant...

Eole45:
Moi aussi je trouve cela craquant! Mes loulous font la même chose depuis plusieurs mois. Quand l'un des deux pleure, le second va le consoler en lui faisant un gros câlin. Cela vaut également quand celui qui pleure s'est fait gronder. En général, s'est radical, les pleurs cessent instantanément! J'adore les voir se sauter au cou, se serrer fort, se faire des bisous au coucher...

☆Chouss☆:
À chaque âge, ils interagissent mais la relation évolue.
Je prends vraiment plaisir à les voir ensemble. Les chamailleries ne durent jamais bien longtemps.

Que du bonheur !

Mayon la Vamp:
Je suis pressée de les voir interagir ensemble je trouve qu'elles ne se calculent pas... Bon... Elles n'ont que 4 mois et demi... 1 mois et demi en âge corrigé qui plus est... Mais rarement un regard, si elles se touchent c'est par hasard...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente