J'adore être maman de jumeaux!
Lorelai:
RETAGGI c'est justement pour ça que j'ai crée ce fil, juste pour dire que oui oui la vie avec des jumeaux ça peut aussi être du bonheur!!!!
;D ;D ;D ;D
Mafine:
hier mes loulous m'ont fait vivre un vrai moment de bonheur, ils étaient dans le parc assis un en face de l'autre. Et j'attends mon fils rire aux éclats. Sa sœur avait un jouet dans la bouche et elle bougeait la tête et dés qu'elle bougeait sa tête son frère rirait aux éclats.
Ils étaient trop trop mignons. C'est pour ces instants de complicité entre eux que j'adore être maman de jumeaux.
Emilie998:
petite anecdote du matin : Juliette n'était pas bien (elle a une angine :-\) elle pleurnichait, Chloé part à 4 pattes, revient avec son doudou et lui l'apporte en disant "tiens !".
J'étais scotchée, ma poulette a pris son doudou, son pouce, a souri à sa sœur et s'est calmée toute seule. :o :D
Trop mignon !
Stephaki:
Citation de: Mafine le 21 Août 2013 à 10:33:01
hier mes loulous m'ont fait vivre un vrai moment de bonheur, ils étaient dans le parc assis un en face de l'autre. Et j'attends mon fils rire aux éclats. Sa sœur avait un jouet dans la bouche et elle bougeait la tête et dés qu'elle bougeait sa tête son frère rirait aux éclats.
Ils étaient trop trop mignons. C'est pour ces instants de complicité entre eux que j'adore être maman de jumeaux.
Et oui de vrais moments de bonheurs !! Les miens ont maintenant 2 ans et ce genre de moments ne cessent d'augmenter, je me régale de les voir faire et cette complicité grandissante me rempli de joie et fais de moi une maman comblée. Je suis sur un petit nuage. Je trouve cette période magnifique. ;D ;D
PEPE:
Je viens de découvrir ce fil, et vraiment, je me joins à vous pour dire que c'est formidable d'avoir des jumeaux.
Les miens vont avoir 4 mois demain :), et ils sont vraiment trop mignons. J'ai hâte de les voir jouer ensemble. Jusqu'à présent, ils ne se cherchaient pas, mais depuis quelques jours, ils se regardent, se parlent et se tiennent par la main.
Alors oui, il y a des jours plus difficiles que d'autres, mais c'est 2 fois plus de bonheur. A chaque fois que l'on se promène, les gens nous regardent, nous plaignent et se demandent comment on fait pour arriver à tout gérer. Et bien moi, je leur répond, que l'on est parents de jumeaux, pas des extra-terrestres, que l'on vit bien et que nous sommes très heureux comme ça. On a le temps de faire d'autres choses (jouer avec le grand, lire, regarder la TV, se promener et même venir parler sur le forum).
Bises à vous toutes et à tous les bibous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente