J'adore être maman de jumeaux!

<< < (98/106) > >>

akkaya:
hello les filles

les loulous vont avoir 3 ans !
quand on m a annoncé que c était des juju j étais aux anges, et je ne regrette pas un instant de les avoir eu ensemble !!!

c est du boulot mais je pense que un seul ça en est aussi, suffit de s organiser.
Au final, les cris, les caprices, les bêtises on n y pense plus seul le positif et le bonheur de les avoir tous les 2 avec moi reste !!!

Chris_telle:
Citation de: M@ud le 06 Mai 2013 à 10:28:30

Citation de: Chris_telle le 03 Mars 2013 à 09:53:44

Ca a l'air génial... est-ce que ton chat ne cherche pas à jouer aussi dedans? C'est un peu ma crainte  ::)

OK ça fait 2 mois que tu as posé la question  ;D, mais ... si messchats adorent le tunnel, du coup  je ne le sors que lorsqu'ils sont dehors ou dans notre chambre, sinon c'est trop dangereux  :o !

Merci  ;D je viens juste de voir ta reponse j'ai honte!!  ::) :P

Citation de: akkaya le 14 Août 2013 à 10:18:35

hello les filles

les loulous vont avoir 3 ans !
quand on m a annoncé que c était des juju j étais aux anges, et je ne regrette pas un instant de les avoir eu ensemble !!!

c est du boulot mais je pense que un seul ça en est aussi, suffit de s organiser.
Au final, les cris, les caprices, les bêtises on n y pense plus seul le positif et le bonheur de les avoir tous les 2 avec moi reste !!!

C'est vrai. J'adore jouer avec eux par terre, les voir me sauter dans les bras, rire, me faire des calins, me regarder avec un air incrédule quand je dis non .....  Tout comme avec 1, mais fois 2 !!!!!  ;D

elodie122205:
javais deja poste il ya qqs mois mais je reposte aujourdhui!!!
jadooooore de plus en plus etre maman de jumeaux!!!!
tt le monde ns dit "ohlala ca doit etre dur" "jaimerais pas etre a votre place"
et bien si si si moi je reste a ma place et je suis la plus heureuse maman du monde!!alors oui cets du boulo, oui on est fatigue mais bon sang que cest bon de les voir evoluer tt les 2, communiquer entre eux, venir faire des calins...

je vous aime mes amours!!!!

Lorelai:
oh que oui c'est trop trop bien d'être maman de jumeaux!!!!!!
tous les jours les gens me disent olala des jumeaux quel boulot, NON NON NON
juste 2 fois plus d'amour et de fous rire!!!

julieNDR:
Coucou
Ah enfin des mamans qui ne sont pas débordées avec un ainé et des jujus.
J'en ai marre aussi d'entendre que ca doit être difficile.
Qu'est ce qu'ils en savent, ils n'ont pas de jujus.
Meme des parents de jujus me disent "bon courage"
Et quand je leur dit  que tout se passe à merveille, ils me regardent avec des gros yeux ....
Le pire c'était pendant ma grossesse. "Je suis enceinte" "SUPER" on me répondait. "C'est des jumeaux" "Oh ma pauvre"
Au début j'en pleurais puis g pris le parti de les laisser dire je savais que j'allais y arriver et que ca allait etre juste génial !!!
Et ca se confirme.
En plus avec le parcours qu'on a eu, je n'ai pas envie de me plaindre, je suis tellement heureuse d'avoir ma grande famille.
Ma fille a bientôt 4 ans et mes garcons 10 mois.
Je ne suis pas débordée du tout.
La c les grandes vacances de ma fille et je m'éclate avec mes 3 enfants.
On va partout.
Merci pour ce fil.
Julie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente