J'adore être maman de jumeaux!
leila49:
j'adore voir mes fils a chaque bout de table dans leur chaise et prendre leur main comme telephone et se regarder et parler dans leur langue ;) trop beau
M@ud:
:D :D
ally27:
je m'incruste pour dire ce que j'aime le plus :
quand elles viennent toutes les deux me faire des bisous en meme temps, une sur chaque joue !!! du bonheur ;) ;) ;) ;)
Lorelai:
hier soir fête des voisins, j'ai dit au moins 20 fois non ce n'est pas la galère d'avoir des jumeaux et j'ai aussi entendu au moins 20 fois, ça doit être magique quand même
et oui oui c'est ultra magique de les voir ensemble, de voir qu'ils se sont tenus la main car ils étaient impressionnés par tout ce monde, c'est pas tous les jours facile mais purée que c'est bon de les observer et de les voir tellement complice ;D
karyann:
Avant (j'ai l'impression que c'était une autre vie tellement ça me paraît loin maintenant !) le fait d'avoir des jumeaux n'était pas du tout un de mes rêves (loin de là)... et maintenant que j'en ai c'est mon plus grand bonheur ! Comme quoi la vie réserve de très belles surprises !!
Ce que j'adore c'est lorsque tu les mets dans le transat et que tu commences à te déplacer... là tu as 4 yeux qui te suivent partout ... c'est génial !
Je me souviens également de la première fois où elles ont communiqué entre elles, c'était très succinct hein : quelques "areuh" de l'une qui faisait rire l'autre et qui lui répondait à son tour par un "areuh" mais c'était trop chou !! (Et ce qui est génial c'est que ce n'est que le début !! :) )
Alors oui faut pas ce le cacher c'est très sportif parfois (lorsqu'elles pleurent en alternance surtout) mais je ne cèderai ma place pour rien au monde !! Et souvent je me dis que si je n'avais eu qu'un seul enfant je n'aurai pas été aussi heureuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente