J'adore être maman de jumeaux!

<< < (101/106) > >>

Eole45:
Ne t'inquiète pas, ça va venir... J'ai éclaté de rire la 1ère fois que les enfants se sont rendu compte que "la chose" qui était à côté d'eux était vivante... Vous auriez vu leur tête!! Depuis longtemps, ils s'appellent sans cesse, se cherchent, et se comprennent sans toujours parler... Cette relation est bien étrange...

Enfin, mes loulous ont un cousin qui a pile 4 mois de moins qu'eux, et ils s'entendent super bien tous les 3. A chaque fois qu'ils se retrouvent, ce sont de grandes effusions! Ils se serrent dans les bras mutuellement, s'embrassent... comme quoi c'est peut-être aussi simplement l'âge...

Eole45:
Concernant cette relation, il y a quand même un lien très fort entre eux car, quand mon petit C était hospitalisé, ma mère gardait T et me l'amenait à l'hôpital tous les jours... T n'est pas venu les 1ers jours, mais les retrouvailles entre les deux frères furent très fortes... Il est ainsi revenu voir C à l'hôpital tous les jours, jusqu'à ce que l'on suspecte une gastro chez lui, donc plus de venue à l'hôpital... T a commencé une "grève de la faim" et l'a cessé le jour où il a pu revoir C... Ce jour-là, ils se sont jeté dans les bras l'un de l'autre! J'en avais la larme à l'oeil de les voir si contents de se retrouver!

☆Chouss☆:
Citation de: Mayonette85 le 15 Novembre 2013 à 10:51:21

Je suis pressée de les voir interagir ensemble je trouve qu'elles ne se calculent pas... Bon... Elles n'ont que 4 mois et demi... 1 mois et demi en âge corrigé qui plus est... Mais rarement un regard, si elles se touchent c'est par hasard...

Voilà une de leurs premières interactions  :)

Eole45:
Trop mignonne la photo!!! craquante!!

Mayon la Vamp:
Wahou j'adore !! Ils avaient quel âge sur la photo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente