J'adore être maman de jumeaux!

<< < (94/106) > >>

minimoi:
Nous aussi on a acheté le tunnel il y a environ 6 mois et c'est l'éclate totale..pour celles que ca intéresse il y en a au magasin suédois *KE* dans les 15 euros
ici de plus en plus de complicité....je crois que notre fille fait son petit chef et fait tourner son frere en bourrique....
.j'adore dans le bain ils se lavent les cheveux l'un l'autre et font les pitres avec la mousse.
On a changé de BZ et j'ai récupéré le matelas que j ai mis au mileiu de leur chambre c'est l'éclate totale!

Lorelai:
nous aussi on a un tunnel, cadeau de noël. pour le moment c'est le grand qui va dedans ce qui fait hurler de rire les 2 petits!
on est quand même de sacrés chanceuses, parce que la complicité qu'il y a entre nos jumeaux c'est génial à regarder!

M@ud:
Lorelai, c'est toi qui m'a donné l'idée, avec une photo sur ton blog  ;). Très bonne idée !!
Oui on a une chance incroyable. L'autre jour je disais à une connaissance que c'était extraordinaire quand même, ben elle me regardait bizarrement et n'avait pas l'air convaincue ;D. Ca fait peur, les gens pensent qu'on soigne notre façade quand on dit que c'est génial, qu'on a de la chance etc  ::).

Canard de bain:
Exact! Comme si nous avions que ça à faire de sauver la façade ;) ;D Nous, on est dans le concret, le vrai et pas la frime ;).Ma fille cet après-midi, alors que je lui donnais le gouter au café de la bibliothèque, était criblée de yaourt, maculée de compote de la tête aux pieds car elle tentait de sucotter son doudou en même temps.Ben, je m'en fichais éperdument... ;D

Chris_telle:
 ;D ;D

J'adore les voir s'attraper les mains, papoter en se regardant (ça me fait penser à tes jumeaux, Lorelai  :D :D Trop marrants les loulous)

Mais ils vont voler la tétine du frère direct dans sa bouche, ils tirent sur le jouet qu'à le frérot dans le main. D'un côté, ça me fait rire, et souvent je les filme. Mais souvent ça les fait crier ....  :-X :-X

Le tunnel dont vous parlez, c'est un jouet utilisable à partir de quel âge?

Merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente