J'adore être maman de jumeaux!
minimoi:
Citation de: Chris_telle le 02 Mars 2013 à 22:42:16
;
Le tunnel dont vous parlez, c'est un jouet utilisable à partir de quel âge?
Merci ;)
a partir de 7-8 mois des qu'ils commencent a faire du 4 pattes correctement, c'est l'éclate si tu n habites pas trop loin d'un grand magasin suedois ca vaut le coup!
Chris_telle:
:-\ Si, un peu
Sacré magasin Ikéo ! On m'en parle tout le temps :P
Mes gars ont 7 mois, et quand ils sont sur le ventre, ils lancent leurs jambes en arrière comme des fous en relevant bien la tête. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont envie de ramper?
Lorelai:
les miens vont avoir 9 mois, ils ne rampent pas mais je les mets chacun à un bout du tunnel et c'est l'éclate pdt de très longues minutes! et du coup ils commencent à lever les petites fesses, mettre les genoux sur le ventre, ils essayent de ramper, c'est pas encore ça mais ça les stimule!
Chris_telle:
Ca a l'air génial... est-ce que ton chat ne cherche pas à jouer aussi dedans? C'est un peu ma crainte ::)
Lorelai:
Citation de: Chris_telle le 03 Mars 2013 à 09:53:44
Ca a l'air génial... est-ce que ton chat ne cherche pas à jouer aussi dedans? C'est un peu ma crainte ::)
le chat approche petit à petit des bébés. c'est marrant au début elle se mettait à 5 mètres puis petit à petit elle a approché et là elle se laisse caresser elle se pose sur le tapis à côté d'eux mais elle est craintive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente