J'adore être maman de jumeaux!

<< < (93/106) > >>

Mafine:
Hier après midi mes loulous jouaient dans leur chambre mon fils marchait à quatre pattes dans un coin et dés que sa sœur s'approchait pour le rejoindre il rirait aux éclats et partait de l'autre côté.  Quand à ma fille avant de rejoindre son frère elle rirait aussi ....
J'aime être maman de jumeaux pour ces instants de complicité qui n'appartiennent qu'à eux, nous on peut juste les observer et c'est génial !!!!

Lorelai:
hier R et A jouaient sur le tapis, R tirait le pied de son frère qui tentait d'enlever son pied en mettant des coups de pieds dans le nez de son frère.
Puis A a tiré les cheveux de R, ils se sont chamaillés pour un jouet, se sont enlevés les tututes juste pour s'embêter mais le tout en étant mort de rire.
encore heureux qu'il y a ces moments de complicité en ce moment parce qu'entre les microbes qui on eu raison de moi et les nuits merdiques, s'il n'y avait pas les bons côté de la gémellité je sais pas pas comment je tiendrais.........

leila49:
jadore me reveiller le matin par des  petit bruit qui veule dire maman je suis reveiller  ;) et quand j'arrive dans leur chambre les yeux a peine ouvert un un ourire jusqu'au oreille je les zaime et je craque ou quand le soir en rentrant de l'ecole il son tous les 4 en train de jouer et que les grand les font rire et il eclat de rire c'est exellent et je me dit qu'elle chance d'avoir autant d'enfant et des jumeaux quel bel experience et je serais pretre a recommencer :D

Lorelai:
Depuis quelques jours les nuits sont moins chaotiques donc je suis moins fatiguée alors je le redis
J'ADORE ETRE MAMAN DE JUMEAUX!!!!
Ils m'ont fait rire ce matin, ben oui ils ne sont pas fatigués puisqu'ils dorment mieux alors ils jouent, ils rient, ils se chamaillent mais en rigolant, ils tournent dans tous les sens, essayent d'avancer en rampant, c'est trop marrant!
mon amie m'a tel ce matin, elle m'a dit je t'envies pas d'avoir des jumeaux car dès fois avec une je suis débordée. quand elle me disait ça R et A étaient mort de rire sur le tapis, je lui ai dit ben moi j'aime bien!!!  ;)

M@ud:
Ah oui moi aussi j'aime bien  :D.
On a acheté un tunnel nous aussi  ;). C'est l'éclate là dedans  ;D. Une d'un bout, l'autre la voit de l'autre bout donc elle rentre dedans, elles se voient elles  ;D, elles se passent l'une sur l'autre en  ;D. Bref c'est génial.
J'adore les regarder sans qu'elles s'en aperçoivent. Elles se prennent/donnent les objets avec les regards qui veulent bien dire quelquechose  :).
On a un chariot, j'adore en mettre une dedans pendant que l'autre pousse le chariot  :D. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente