J'adore être maman de jumeaux!
Lorelai:
eole ils ont un beau lien tes loulous! c'est génial!
Eole45:
C'est vrai, je trouve cela sympa! Mais bon, il y a quand même des moments où ils se chamaillent... ils veulent souvent le même jouet... mais en général il y en a toujours un qui cède et laisse le jouet à son frère...
Lorelai:
Citation de: Eole45 le 18 Janvier 2013 à 13:04:00
C'est vrai, je trouve cela sympa! Mais bon, il y a quand même des moments où ils se chamaillent... ils veulent souvent le même jouet... mais en général il y en a toujours un qui cède et laisse le jouet à son frère...
ils se chamaillent non je vois pas de quoi tu parles!! ;D ;D ;D
les miens vont avoir 7 mois demain, R se tourne du dos au ventre et vice versa. je les mets à 2 dans le parc sur le dos, R se tourne sur le ventre, pose sa tête sur le ventre de A et là A caresse son frère qui sourit, je les regarde je me dis o comme c'est beau, je prend l'appareil photo pour montrer au papa ce soir et là.....................
je me retourne et A tire les cheveux de R qui tente de s'enfuir et griffe A, les 2 crient, se marrent, je les sépare et ils recommencent!!!!! vive les garçons!
Eole45:
Ce doit être ça l'amour vache... :P ;D
Les miens ne se sont pas encore "battus" mais ils se poussent... Enfin, les moments de franche camaraderie sont plus nombreux que ceux de disputes, pour l'intant (mais ils n'ont que 14 mois 1/2).
Thomas marche, Clément se déplace toujours à pattes... mais quand ils jouent ensemble Thomas se remet à 4 pattes pour faire la course...
Lorelai:
Voilà pourquoi j'aime tant être maman de jumeaux
http://www.dailymotion.com/MmeBertouilles#video=xwvm1c
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente