J'adore être maman de jumeaux!
Stephaki:
Moi aussi j'adore être maman de jumeaux.
T est fou de sa sœur, il lui fait des bisous, des câlins, (un peu trop au goût de sa sœur). Ils se chamaillent pour leur jouet, mais à côté de ça, ils s'apportent aussi les doudous, certains jouets... C'est trop beau de les voir faire et effectivement plus ils grandissent et plus ces moments sont forts ;D
M râle après son frère mais elle lui a quand même fait un gros bisou avant de se coucher ce soir ! Que demander de mieux !!
Un régal ;D ;D
M@ud:
J'ai adoré lire tous vos derniers messages, sont trop choux nos bébés :D.
Je suis moi aussi une grande fan de mes filles ::) :), et super fière d'avoir eu ce cadeau !
M@ud:
Pour l'instant, à 9 mois, pas de câlins, mais il y a beaucoup d'échanges et ce, à ma grande surprise, toujours calmement. Elles jouent beaucoup ensemble, mais ne semblent pas dépendantes l'une de l'autre et se dirigent facilement dans des directions opposées en arrivant en collectivité par exemple. J'avoue que vous me donnez envie avec des histoire de caresses, bisous, câlins ::) ...
Anne-Lise:
Je vous rejoins!
J'adore être maman de jumeaux, ils sont trop chou! C'est pas facile tous les jours, mais on s'en sort plutôt bien. Ils se font des câlins, des bisous, se cherchent. mais se tirent les cheveux, se mordent... ils vont avoir 11mois, ça passe trop vite.
Eole45:
Je craque!!
Clément a passé 3 semaines à l'hôpital pour son opération, et ,à chaque fois que Thomas venait le voir, ce n'étaient que rires et cris de joie. Par contre, les jours où il ne venait pas, Thomas mangeait moins... petit coup de cafard?? Les retrouvailles une fois rentrés à ma maison ont été épiques!! mais quel bonheur de les voir ainsi!!
Tous les matins, le 1er levé attend son frère dans la chaise haute, et ils se font un câlin quand le deuxième arrive... Trop mignon!!
J'ai reçu un gros colis et ai laissé le carton dans la salle à manger, qui leur sert de salle de jeu: hier, ils se sont "cachés" dedans et se sont fait une séance de chatouilles et bisous dans le cou en poussant de cris de joie. Ils étaient écroulés de rire...
Je ne me lasse pas de les voir ainsi!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente