J'adore être maman de jumeaux!

<< < (86/106) > >>

sandramanonvalentinhugo:
moi ils ont fait les nuits très tôt à 1 mois et demi et ils ont toujours bien dormit sauf Hugo qui lui se réveiller le mois derniers à ses 9 mois dès qu'il a sortit ses premières dents et depuis redort bien pas de réveils nocturnes pour tous les deux il y a peut être des produits en homéopathie pour l'aider à dormir

Lorelai:
R prend coffea cruda et ça marche bien
A a commencé stramonium vendredi dernier, on va encore laisser quelques temps à l'homéopathie pour bien fonctionner mais cette nuit a été moins pénible, A ne s'est réveillé que 3 fois. Dommage que R ait pris le relais et foutu le binz une bonne partie de la nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis 3 semaines....................

pour poursuivre avec les belles choses avec les jumeaux
ce midi, R pleurait, il était fatigué. Le temps de ranger 2/3 trucs je les ai laissé en transat, côte à côte et A a pris la main de son frère et il caressait la main pour le calmer, ADORABLE!!!

Chou&Lou:
Ici, depuis peu, ils se font des bisous et des câlins, c'est trop chou !  :D :D :D
Et ils s'apportent les doudous/tétines avant d'aller au lit  ;D

Hier, Jules voulait attraper un morceau de pain au lait sur la table, il n'y arrive pas, je lui donne et il reste là avec son autre main tendue en disant "donne donne", je lui donne le deuxième morceau en lui disant "t'exagère, tu ne vas quand même pas manger les 2 ::) :P " (je lui donne quand même car je sais qu'il va les abandonner quelque part 20 secondes plus tard  :P ;D ) bref, il va dans le salon, je le suis et le vois donner le 2ème morceau à son frère  :D :D :D Adorable ET serviable  :D :D :D

Et dernière anecdote : leur jeu favori du moment ? Se courir après dans la maison en poussant des petits cris strident et rigolant comme des baleines !  ;D Pas cool pour mes tympans mais trop drôle à voir  ;)

Plus ils grandissent, plus je suis fan de mes fils !  :D :D :D

Macoute:
Coucou,

Pour continuer dans les bons moments de mamans de juju mes petites ont presque 10 mois et se découvrent c'est trop beau à voir, elles se font des bisous et des calins a tour de rôle a chaque fois ça me donne la patate!!!!

Sinon mes nuits sont très courtes depuis que je les ai enfin mises dans leur chambre....

Bises à tous et à toutes  ;D

Kristina9:
J'aime lire des discussions comme celle-ci!

J'adore être maman de jumelles! Elles sont un vrai cadeau du ciel. 4 ans d'essais, 5 IAC, 1 FIV et 2 TEC et un dernier petit embryon congelé qui s'est divisé pour nous offrir 2 belles poupées!
J'ai adoré chaque jour de ma grossesse et leur naissance fut une révélation!  Il y a 5 ans, je ne voulais pas d'enfants, j'avais 1001 activités, je sortais beaucoup et les mères au foyer me faisaient pitié.
Aujourd'hui, je m’apprête a prolonger mon congé parental. J'adore voir grandir mes puces. Et si on agrandit la famille, je ne suis pas contre leur donner 2 petits frères ou deux petites soeurs (non je ne suis pas dingue!).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente