J'adore être maman de jumeaux!

<< < (85/106) > >>

Lorelai:
j'ai peur des espions!!!  ;) ;) ;)

bon mon R fait ses nuits, c'est ultra chouette mais alors A.......................

je dors à peine 4 heures et souveent dans le canapé en berçant le gamin........

dur dur la life quand on dort pas!!!

Annna:
Citation de: Lorelai le 31 Décembre 2012 à 13:27:10

vu que nos nuits sont encore pourries on pourrait mais ici la tradition c'est on met le gâteau et la boisson pour papa Noël sous le sapin le 24 et le 25 dès qu'on est réveillé on va voir si papa Noël est passé!!!!!

et papa noël mange et bois ce que vous lui laissez ?

Lorelai:
oui oui il mange tout et c'est gourmand!

sandramanonvalentinhugo:
Moi aussi j'adore être maman de jumeaux les miens ont 10 mois Valentin et Hugo et leur grande soeur Manon bientôt 4 ans je travaille à temps partiel et je ne me sens pas du tout débordé j'ai le temps de faire la maison le repassage de prendre un peu de temps pour moi et mes enfants mes ptits bouts sont en crèche les jours ou je travaille et la grande est en première année de maternelle papa emmene la puce le matin à l'école et pendant ce temps la je m'occupe des loulous...Et à la sortie de l'école je vais chercher la puce pendant que papa s'occupe des garçons j'essaie de passer du temps aussi avec l'ainé on fait des trucs entre fille et papa avec les garçons et l'inverse également en fait c'est juste une question d'organisation car si on laisse trainer le lendemain pour le jour même on est vite débordé

Lorelai:
J'adore toujours être maman de jumeaux, maman tout court d'ailleurs, mais SVP, petit A laisse nous dormir!!!
Dans 6 jours les jumeaux ont 7 mois, et l'un des deux ne fait tjrs pas ses nuits, c'est un calvaire...........................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente