J'adore être maman de jumeaux!
Canard de bain:
Hello,
je viens de voir ta petite vidéo du gros bisou, c'est trop délirant!! Il faut que je la montre à mon mari...Mes bébés qui vont avoir 10 mois la semaine prochaine ne se sont jamais fait d'aussi énormissime bisou, c'est un gars et une fille et ne se font pas encore de papouilles. Ils sont très différents l'un de l'autre et j'adore leurs caractères respectifs. Mon fils se met debout, s'accrochant fermement au parc depuis...24 heures et ma fille est dans une toute autre motricité: fan de la manip des joujoux, des sons et grande pro dans le "s'asseoir toute seule".Mon fils fonce à quatre patte tandis que ma fille rampe d'une manière très fun.Et tous deux ne se déplacent dans le salon qu'en binomes. Tant mieux pour la surveillance qui s'est accrue ces derniers jours. Je me fais l'effet d'un berger qui veille sur ses moutons :)
Lorelai:
canard de bain, les miens sont inséparables depuis le premier jour, les premiers biberons c'était sur le coussin d'allaitement en me regardant et en se tenant la main, j'en ai pleuré des larmes d'émotions devant leurs mimines l'une dans l'autre!!!
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!! ;D
minimoi:
ben moi chui triste pas de bisous ni calins ici...sniff ils ont 16 mois fille garçon. Bon ils se piquent de bon fou-rites mais sont plutot indépendant. Un truc mignon quand même c'est qu'il s'apportent mutuellement leur doudou/tétines. Surtout mon p'tit gars qui est particulièrement attentionnée avec sa soeur, qui en retour est une vraie chipie autoritaire!
Canard de bain:
Mme B., en petite (grande) curieuse que je suis, j'ai regardé tes autres petites vidéos: adorables !!. Ca fait drôle car mes jujus ne se ressemblent pas alors finalement, je ne suis pas habituée à voir des jumeaux dont la ressemblance est grande (je ne suis encore jamais allée à une sortie Jum et Plus par ex). La séance de retournement d'un de tes fils m'a rappelé de bons souvenirs des miens, il n'y a pas si longtemps que cela. C'est fou, ces moments sont déjà inscrits au registre des "souvenirs"... La vidéo du papa foufou est rigolote aussi. Bref, conclusion, c'est intéressant de "voir" d'autres bébés, d'autres relations. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un p'tit mec et une sublime fifille. Point de poutoux entre eux mais un amour certain, impalpable, un équilibre de tous les jours qui fonde leur relation. Ils dorment bien, mangent bien,toujours calés, sont zen de chez zen et j'suis sure que c'est parce qu'ils sont deux.... :D ;)
jualie:
Lorelai, trop trop belle ta vidéo ! T'as des petits gars trop mimi ! Ils respirent la joie de vivre ! :-*
Minimoi, ma puce me fait penser un peu à la tienne. Ils n'ont que 8 mois, mais Jeanne est déjà particulièrement autoritaire dans ses "piquages" de jouets ! ;D Morgan lui en piqu aussi, mais c'est un peu plus sympa. Ils me font rire aussi. Ils sont complices, se cherchent pour s'endormir. D'ailleurs, ils sont toujours endormis, tournés l'un vers l'autre quand on va les voir dans leur chambre le soir. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente