J'adore être maman de jumeaux!

<< < (76/106) > >>

Lorelai:
je vais en rester à la gym bébé, ça les fatigue et moi je prend le café avec d'autres maman pdt ce temps, c'est top!
la piscine ce sera pour moi le jeudi quand ils seront en garderie ;) ;) ;)

feeverte:
Ca doit etre l'eclate le bb gym, mais pas de ca ici non plus, il faudrait que je me renseigne dans les patelins a coté !!
Zhom veut absolument les amener au bb nageurs et moi je suis motiv' aussi, donc je pense qu'on fera ca apres les vacances ;) par contre les tarifs  :o :o

Lorelai:
feeverte ce matin, au sport bébé, y'avait 1 gamine qui marche et qui ne voulait pas faire le parcours car ses copains étaient pas là, tous malades! et 3 bébés qui ne marchent pas, les miens et une petite de 11 mois. du coup le sport bébé s'est transformé en café entre mamans et l'éducateur ;) ;) ;)

la semaine prochaine on fait activités on va finir les trucs commencés la semaine dernière et on va demander aux enfants de décorer un sapin et on va leur faire faire un papa noel, encore de la peinture partout en perspective ;D

Eole45:
Citation de: feeverte le 10 Décembre 2012 à 15:02:58

Ca doit etre l'eclate le bb gym, mais pas de ca ici non plus, il faudrait que je me renseigne dans les patelins a coté !!
Zhom veut absolument les amener au bb nageurs et moi je suis motiv' aussi, donc je pense qu'on fera ca apres les vacances ;) par contre les tarifs  :o :o

Les tarifs varient bcp d'une piscine à l'autre, mais je pense que cela dépend bcp du service fourni... Dans la ville d'à-côté, où je vais, c'est 3,20€ pour un bébé + parent (bon, ça revient quand même à 6,40€ par semaine, mais bon). Près de chez ma soeur, c'est plus de 11€ la séance...

Annna:
chez nous, c'est une inscription à l'année.  Une centaine d'euros par enfant pour l'année (une séance par semaine)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente