J'adore être maman de jumeaux!

<< < (75/106) > >>

Lorelai:
OK c'est bien ce qui me semblait! du coup impossible pour nous les bébés nageurs, je suis toute seule ou alors on est à 2 mais déjà c'est le WE et puis comme on a le grand qui a une peur bleue de l'eau a gérer ben............on fera piscine plus tard ;) ;)

Annna:
en même temps, ça parait logique, tu tiens le bébé dans l'eau et tu joues avec lui, difficile de tenir deux bébés en même temps pendant 30 minutes d'activité (dans l'eau). C'est trop dangereux.

Lorelai:
Citation de: anna_m le 10 Décembre 2012 à 13:44:00

en même temps, ça parait logique, tu tiens le bébé dans l'eau et tu joues avec lui, difficile de tenir deux bébés en même temps pendant 30 minutes d'activité (dans l'eau). C'est trop dangereux.

ben oui c'est pour ça que je ne me suis jamais renseignée, 2 bébés et que 2 bras c pas compatible avec l'eau ;D ;D

Annna:
J'ai commencé les bébés nageurs lors d'une thalasso mère enfant où j'étais seule.
Les deux premières séances, comme il n'y avait que moi et les puces dans l'eau, le maître nageur a accepté de s'occuper d'une fille à chaque séance. C'était super sympa de sa part, mais il aurait suffit qu'une autre personne arrive dans le bassin et la séance aurait été terminée.
Pour la suite de la thalasso, j'ai utilisé la garderie de la thalasso : ils me gardaient une fille pendant que je me baignais avec l'autre et tous les jours on alternait.

Eole45:
Chez moi, les séances de bébés nageurs ont lieu le dimanche matin. Nous y sommes allés plusieurs fois, et avons commencé à leurs 6 mois révolus, et les enfants apprécient beaucoup (même si T a HORREUR d'avoir de l'eau dans la figure et si, les premières fois, il était le seul à hurler dans tout le bassin...). Cela a tendance à les fatiguer pas mal... mais c'est presque pire pour les parents  :P Il faut être tellement  vigilant toute la durée de la séance que je sors exténuée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente