J'adore être maman de jumeaux!

<< < (74/106) > >>

Lorelai:
eole, tu comprends pas leur discussion?? mdr!!! ;D

moi j'adore être maman de jumeaux quand je vais au sport bébé le lundi matin, que je vois toutes les mamans galéraient avec 1 bébé plus grand, plus tonique que mes loulous et que j'entends, mais comment faites vous vous gérez trop bien! alors je réponds je fais rien d'exceptionnel mais j'ai des enfants exceptionnels!

sinon pour l'homéopathie chéri a oublié d'en mettre hier soir dans le bib et........................
ben ça n'a rien changé R a dormi comme une masse et A a un peu galéré entre 23h00 et 1h00 mais bon il est malade.............

Annna:
Citation de: Mme Bertouille le 10 Décembre 2012 à 13:19:04

moi j'adore être maman de jumeaux quand je vais au sport bébé le lundi matin, que je vois toutes les mamans galéraient avec 1 bébé plus grand, plus tonique que mes loulous et que j'entends, mais comment faites vous vous gérez trop bien! alors je réponds je fais rien d'exceptionnel mais j'ai des enfants exceptionnels!

C'est ce qu'on me disait l'année dernière... mais ça, c'était avant la marche....
J'adore que mes filles marchent, ça simplifie beaucoup de choses, elles sont beaucoup plus autonomes, plus éveillées et peuvent satisfaire leur curiosité. Par contre lors des activités en groupe, c'est moins simple, je suis souvent écartelée.

Lorelai:
Citation de: anna_m le 10 Décembre 2012 à 13:29:54

Citation de: Mme Bertouille le 10 Décembre 2012 à 13:19:04

C'est ce qu'on me disait l'année dernière... mais ça, c'était avant la marche....
J'adore que mes filles marchent, ça simplifie beaucoup de choses, elles sont beaucoup plus autonomes, plus éveillées et peuvent satisfaire leur curiosité. Par contre lors des activités en groupe, c'est moins simple, je suis souvent écartelée.

du coup là c'est sport bébé plus sport pour maman ;) ;) ;)

Eole45, je rencontre bcp de gens qui se font une montagne de ma situation, avec 2 bébés de 5 mois et un grand de 5 ans. mais bon ils sont cools, je suis bien organisée et je suis maman ça n'empêche pas de sortir et de faire plein de truc, c'est une question d'envie. par contre pour les bébés nageurs, comment fais tu? tu y vas avec un autre adulte?

Annna:
pour les bébés nageurs, il est obligatoire d'être un adulte minimum par enfant. J'y vais avec le papa ou avec une babysitteur.

Eole45:
oups, j'aurais dû relire...

Citation de: Eole45 le 10 Décembre 2012 à 11:34:49

j'apprécierais quand même qu'ils se lachent les mains et qu'ils tiennent leurs biberons tout seuls car ils ont quand même 13 mois révolus!!!

C'est vrai que certains galèrent avec un loustic... et ont du mal à croire qu'avec 2 c'est gérable...

Pas de bébé gym ici, et pause bébé nageurs cause erythèmes... mais j'aime bcp les y emmener!!

Pour les bébés nageurs, il faut un adulte pour chaque enfant, donc papa ou mamie s'y colle!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente