J'adore être maman de jumeaux!

<< < (73/106) > >>

feeverte:
Citation de: Mme Bertouille le 09 Décembre 2012 à 14:41:45

Citation de: Joe75 le 09 Décembre 2012 à 13:59:04

merci bcp mdame, bon, ça glande bien aujourd'hui? vous êtes en forme???
kissss

on glandouille grave!!!! les loulous siestent, enfin R sieste bien parce que A en ce moment c'est un petit diable, tu vois ce que je veux dire, je crois que C est pareil!!! les grands jouent à la wii et je suis vautrais dans le canapé, on peut pas faire plus gladouille ;) ;)

C'est bon ca  !!
Vive la glandouille  ;)

Joe75:
J adore!

Eole45:
Citation de: Joe75 le 09 Décembre 2012 à 12:34:43

Dites, je veux bien les noms de l homeopathie pour faire dormir mon petit chenapan d amour! Je vous le dit tout net je fais pas la fiere avec mon niveau de fatigue!

Ici, côté homéopathie anti-pleurs la nuit, c'est Stramonium (contre les terreurs nocturnes) et Ignatia Amara (calmant), 3 granules de chaque le soir... et les loulous dorment comme des bébés!

Joe75:
Merci Eole!

Eole45:
J'adore être maman de jumeaux quand je les mets au lit à 19h40 et que je ne les entends pas avant 7h45 le lendemain!  :D Un vrai bonheur!

J'adore quand ils discutent (bon, moi je ne comprends rien, mais eux ont l'air de se comprendre...) et se tiennent par la main, dans leurs chaises hautes, en attendant que j'apporte les biberons pour leur repas... mais j'apprécierais quand même qu'ils se lache les mains et qu'ils tiennent leurs biberons tout seul car ils ont quand même 13 mois révolus!!!

Et pour l'homéopathie... petits je leur faisais fondre dans leur biberon, mais maintenant je mets les granules dans une cuillère, je la leur mets dans la bouche avec leur tétine et ils tétouillent pour les faire fondre! Ils adorent ça et râlent presque quand ça ne vient pas assez vite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente