J'adore être maman de jumeaux!

<< < (77/106) > >>

feeverte:
je viens de regarder 270 euros pour les 2 ... c'est quand meme cher, et c'est surtout l'engagement sur 1 an qui m'embete !! :-\

Eole45:
Pour moi, carte de 10 entrées à prendre, donc 32€, et on y va quand on veut (là, ça fait un moment qu'on n'y a pas mis les pieds, et on n'ira sans doute pas avant un bout de temps comme C doit se faire opérer...)

Joe75:
iJ aimerai bien faire les bb nageurs mais pas l hiver, j evite tt ce qui peux ramener une maladie.... Eole, il doit se faire operer de quoi ton C?

Eole45:
Il a un hypospade. Ce n'est pas vital comme opération, quoique pour un petit garçon...

Joe75:
Eole, j en etais sure quand j ai vu le poids de naissance de ton fils, mon Cléophas a la meme chose, il va se faire operer vers un an... J espere que ce n ai pas douloureux... Par contre dans mon hosto ils ont une methode d operation que je n aime pas trop, va falloir que je prenne d autres avis... Si tu as des infos je suis preneuse.... Quand les bebes naissent tres petits (rciu severe chez nous) j ai l impression que ca arrive svt...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente