☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (20/857) > >>

Dragonne:
Bienvenue les juinettes 2013: Lutine, Joliefleur, Minifloflo et Syliamène !

Toutes mes félicitations pour cette grossesse !
L'annonce de la grossesse gémellaire est il est vrai un réel tsunami émotionnel, l'an dernier nous avons passé un après-midi entier entre rire et larme...tellement contents mais angoissés par cette double arrivée !

Je ne sais plus qui parlait de gabarit: je ne suis pas vraiment un "grand modèle" 1,55m pour 50 kg et j'ai pris en tout 8kg pendant la grossesse et j'ai mis au monde des 2 petits bonhommes par voie basse Eliott 2,010kg et Timothée 2,440kg donc tout est possible ! :D

Pour la poussette je suis tout à fait d'accord avec Zébuline: rapprochez vous de l'assos JUmeau et plus de votre département pour la location. Ex dans le 91 on a pu louer la poussette Peg Pereg* avec le volant (hyper hyper pratique) les cosys+bases pour la voiture + hamacs pour 8 mois pour 200 euros environ.

Concernant les nausées..... je compatis ++++++ j'ai souffert l'an dernier d'une hyperthyroidie gestationnelle transitoire qui m'a fait vomir de début octobre à début décembre. Donc les petites astuces: fractionner les repas, boire de l'eau citronnée, homéopathie, bracelet anti- mal des transports, manger avant de se lever, éviter les odeurs trop prononcées... il faut tout essayer ! Mais surtout rassurez vous ça s'arrete net à la fin du premier trimestre .

Concernant la fatigue j'ai pour ma part été arrétée dès début octobre (cause nausées) et mon canapé et mon lit ont été mes meilleurs amis pendant 8 mois ;), écoutez vous et surtout reposez vous: une petite sieste ça fait du bien surtout en début de grossesse !

Bisous les girls  :-*

flor33:
Citation de: lutine le 02 Novembre 2012 à 17:36:45

Coucou joliefleur  :) Ma dpa est le 19 juin donc on se suit tout près  ;)
Par contre j'ai une question : comment peux-tu déjà savoir que c'es tune grossesse mono-bi ?
Il me semblait avoir lu ici ou ailleurs qu'on n'en était sûr qu'à partir de 12semaines ???

Moi j'ai su à 7sa que j'attendais des jumeaux, à 9sa que c'était une grossesse mono-bi et vers 19sa que c'était des filles ! :)

Félicitations aux  nouvelles arrivées sur ce fil ! :D

Deuxpetitspois:
Bonjour,

Aussi juinette 2013 si tout se passe bien. Pour moi c'est bi bi, après 2 fc donc le stress est à son comble. J'ai beaucoup de peurs, et besoin d'un peu de soutien, seulement nos mères sont au courant donc j'ai du soutien "physique" mais pas trop morale. Je me repose beaucoup, une sieste l'aprèm comme je ne travail pas et que c'est la recommandation du gyné.
Voilà mes questions, j'ai déjà 1 dosage d'albuminurie tous les mois n'est ce pas trop tôt ?
J'ai choisis une mater de niveau 2 à 15km de chez moi donc ça va c'est pas trop loin.
Je pensais avoir plus de questions mais elles m'ont échappées...
Merci pour votre soutien

minifloflo07:
BIENVENUE jemmaJ !!!  felicitation!! j imagine effectivement que le stress doit etre tres present mais chaque grossesse est differente garde confiance et on est la pour te soutenir
tu as raison si les conditions te le permette il faut t economiser un max en ce debut de grossesse!!
les autres juinettes etaient "surprises" tu ne semble pas l etre tu as eu un parcours difficile pour avoir ces deux ti bout ou c est spontane ( pas d obligation de reponse hein si ca te gene c est juste que ca m a attire l oeil le manque de surprise...pour ma part j etais sous clomid du coup je m y "attendais")

zebuline mes loulous ont ADORE le cirque !! j aurais pas cru ils sont petits et ont la bougeotte ils ont tenu tt le spectacle fasciné. noah etait a fond a danse applaudir etc trop chou!!

comment ca va les nausees les filles???
si j ai bien suivi sur les 4 vous etes 2 a avoir un aine c est ca??

c est un peu tot encore mais quand vous voudrez commence les achats on est un groupe de troc maman de juju sur fb  materiel ou simplement vetement ca vaut le coup..

d ailleurs vous etes d ou?? vous avez quelle age?? bref qui etes vous ?? :p
moi c est flo 24ans j habite dans le nord ardeche a cote d annonay.
1ere grossesse apres 18mois d attente prise de clomid ( j avais mon rdv pour passer au fiv le mois ou j suis tombe enceinte ouff) grosesse menee a terme en pleine forme avec seulement 12kg pris et 2 beaux bebes metisses  de 2.5kg ( enfin un plus que l autre parce que noah est blanc comme moi^^).
la 2eme grossesse spontanee apres 5mois et pour le moment tt va bien la fatigue commence a partir...par contre qu est ce que j bouffe !!!!
voila j crois que vous savez tout
A VOUS ;)

lutine:
Coucou Jemmaj et bienvenue à toi  :D Cinq ans dis donc je n'imagine pas ce que vous avez dû vivre... enfin maintenant ça y est c'est parti !
Alors flo moi c'est lutine, j'ai 26 ans je suis dans l'est et ma première grossesse s'est fait attendre un peu plus d'un an et notre petit bonhomme est arrivé avec 3kg300 pour 50cm. J'avais pour ma part pris 18kg et ai allaité pendant 4 mois. Débuts très durs car il avait un reflux mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre^^ Deuxième grossesse arrivée tout de suite et boum 2 petits haricots ! Un peu paniquée mais bon pas le choix il va falloir faire avec !
Niveau nausées aujourd'hui c'était un peu mieux, par contre je suis un peu inquiète car depuis une semaine environ j'ai mal aux reins, enfin dans le bas du dos, surtout le soir. Ceci alors que je me suis très peu occupée de mon fils ces derniers jours, et je le porte moins car je ne sais pas si c'est dû à la fatigue mais je le trouve louuurd  :( Moi qui n'ai jamais eu mal au dos, je doute que ce soit une coïncidence que ça arrive maintenant... j'en parlerai au gynéco mardi.
Bonne soirée les filles et faites vous chouchouter !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente