☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (857/857)

joliefleur:
 :) magnifiques vos recits les filles!!!! vous etes des championnes!!!!!! :-* :-* :-*

ON SE REJOINT SUR LE FIL EDUCATION !!!!!!!!

ModL:
Aller... je me lance... dernier message sur ce fil!!

Une page se tourne... Mais on est au début du livre!!!

Je suis ravie de vous avoir rejoint pour cette grossesse si particulière... si bouleversante pour nous, mais finalement, pas si terrible que j'en avait peur! Des petits bobos, comme toutes, mais moins que d'autres pour ma part. Des doutes, des faiblesses, de la fatigue... du ras le bol.... Mais pour arriver à un résultat MERVEILLEUX!!! Le bonheur d'être parents pour la 3ème et 4ème fois!!! Avoir des princesses à la maison... Et voir la vie autrement parce qu'avec 2 grands, je voulais tout donner, faire le mieux possible, non, faire le mieux... possible ou pas, il fallait que j'y arrive... Alors est-ce que c'est d'avoir passé ce cap si marquant (pour moi... ::)) des 30 ans, ou simplement le fait d'avoir de bonheur d'un coup qui me fait relativiser... grâce à vous aussi certainement, je me sens sereine dans cette nouvelle vie.. pourvu que ça dure!! :D.

Merci à toutes de m'avoir lue, soutenue, simplement d'avoir été là!!!! Vous êtes toutes supers!!! :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*ENORMES  :-* :-* :-* :-* :-*

NB : ma nouvelle devise : faire de mon mieux ;), mais avec de l'amour, des câlins, en partageant le bonheur... Et en principe, avec ça, même dans les galères, la vie continue... et il n'en restera toujours que le meilleur! :D

A tout de suite sur le fil éducation! Parce qu'on ne peux pas se quitter comme ça!! ;D

Pompon:
Nooooon, pas le dernier message!!!!!! Plus vraiment pris le temps de passer sur le forum, la vie a quatre est un tel bouleversement...
J'ai ete ravie de passer ce temps avec vous et de partager nos expériences. J'aurais aimé que nous soyons plus près pour se rencontrer.
Notre nouvelle vie est tantôt douce, tantôt épuisante. Souvent, très souvent, je repense au jour de la naissance, à cette immense angoisse de perdre l'un des deux bebes. Lorsque nous passons devant les ascenseurs où j'ai perdu les eaux, le souvenir ressurgit et ne s'atténue jamais. Nos bebes vont bien mais ce qu'ils ont du subir des leur arrivée est un souvenir douloureux. Jamais je n'ai imaginé être celle du forum dont la grossesse serait la plus courte.
Bon, je vais vous avouer quelque chose que je n'ai jamais osé dire pendant nos grossesses au vu des ndm que nombreuses d'entre vous passaient mais en fait, moi, je dormais super bien.... Un peu mal vers la fin mais jamais de pipi nocturnes ni d'insomnies! :o)
J'espère vous retrouver sur le forum éducation. Quand le temps me le permettra, j'irais faire un tour sur toutes ces pages que j'ai ratées! Mais pour l'heure, le devoir m'appelle! Bisouuuuuus!

Impacienza:
Bon, ça y est ? Tout le monde a accouché ?  ;D

Impacienza:
Et voilà, toutes les grossesses sont terminées !

C'est la fin d'une période particulière pour vous toutes, et le début d'une longue période d'une vie particulière aussi, celle de parents de multiples !  :D

Je voulais vous dire que je suis sincèrement très fière de vous, de ce que vous avez accompli, de la sagesse que vous avez démontrée, de l'abnégation dont vous avez dû faire preuve, du courage qui ne vous aura pas manqué.

Vous avez été récompensées d'ailleurs pour tous vos efforts pour la grande majorité d'entre vous, meme si je pense tout de même à celles qui ont accouché trop tôt, alors qu'elles avaient pourtant tout fait pour aller le plus loin possible.

Maintenant, vous tenez vos bébés dans vos bras, et les échanges continuent pour celles qui le veulent ICI

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente