☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
cheyenne42:
JemmaJ
félicitation pour cette grossesse
j'ai eu un parcours un peu similaire au tiens
je suis tombée enceinte en mai 2012 puis lors d'un écho de contrôle toute simple pas de rythme cardiaque on a provoqué la fc ça a été très dur pour nous deux !!!
mais on a remis ça et 2 ème grossesse 2 mois après la fc septembre 2012 super contents écho de contrôle à 8sa il ya a 2 bébés, 2 coeurs qui battent (OUF !! :P) MAIS décollement placentaire donc arrêt complet au bout de 2 petits mois de grossesse et stress jusqu'à l'écho du 1er trimestre
Résultats des courses : Lenny et Robin sont nés à 38+1 avec des beaux poids ils vont super bien donc tout est possible et comme disait Flo même si on a du mal à l'entendre à ce moment là chaque grossesse est différente !!!!!!!!
Zen :) repose toi bien :) et tout ira bien :-* :-* :-*
Deuxpetitspois:
merci les filles,
c'est la zen attitud qu'il me manque enfin j'essaie quand même de me relaxer au max mais dur dur.
Lutine j'ai aussi des douleurs au dos, ça part ça vient mais cette nuit j'ai mal dormi et me suis levée avec un gros mal de dos.
Cheyenne ton parcours donne du courage ^^, j'attends aussi l'echo du 3 ieme mois avec impatience qui sera pour début décembre (ça parait loooooong)
Bonne journée
Impacienza:
Citation de: JemmaJ le 04 Novembre 2012 à 20:06:40
Bonjour,
Aussi juinette 2013 si tout se passe bien. Pour moi c'est bi bi, après 2 fc donc le stress est à son comble. J'ai beaucoup de peurs, et besoin d'un peu de soutien, seulement nos mères sont au courant donc j'ai du soutien "physique" mais pas trop morale. Je me repose beaucoup, une sieste l'aprèm comme je ne travail pas et que c'est la recommandation du gyné.
Voilà mes questions, j'ai déjà 1 dosage d'albuminurie tous les mois n'est ce pas trop tôt ?
J'ai choisis une mater de niveau 2 à 15km de chez moi donc ça va c'est pas trop loin.
Je pensais avoir plus de questions mais elles m'ont échappées...
Merci pour votre soutien
Bienvenue Jemma !
pour l'albuminurie, j'ai pas eu si tôt. Mais je ne vois pas de probleme à ce que tu en ais tous les mois.
Impacienza:
Citation de: JemmaJ le 04 Novembre 2012 à 21:15:38
Merci minifloflo en effet pas surprise puisque j'ai eu le transfert de 2 embryon suite à une fiv, et avec les taux c'etait très fort probable qu'il y en ait 2. Que du bonheur pour nous ^^ puisque nous attendons depuis presque 5 ans. J'ai 26 ans et pas d'autres enfants. Si tout se passe bien nous pensons débuter les achats vers janvier (et pourquoi pas profiter des soldes ou des trocs)
Sinon pour ma part une grande fatigue, moi qui suis plutôt vive d'habitude je suis une vraie marmotte maintenant et les nausées et le dégout pour la nourriture sont mon quotidien mais heureusement que je ne cuisine pas j'ai l'avantage d'avoir belle maman qui me cuisine ce que je veux, grossesse tant attendue donc on prend soins de moi hihi
la fatigue est tres intense en debut de grossesse. je me souviens que lorsque je bossais encore, vers 14 - 15H, je n'en pouvais plus, c'etait horrible. J'apprehendais de reprendre la voiture le soir pour le trajet du retour tant j'etais extenuée. Il m'est meme arrivé une fois de m'allonger dans mon bureau sur 3 chaises alignées et de m'endormir en 2 mn :o
Enfin, je te rassure, cet état de fatigue extreme passe :)
Pour les nausées, il y a aussi le gingembre à essayer ;)
Impacienza:
Citation de: lutine le 04 Novembre 2012 à 21:27:56
Coucou Jemmaj et bienvenue à toi :D Cinq ans dis donc je n'imagine pas ce que vous avez dû vivre... enfin maintenant ça y est c'est parti !
Alors flo moi c'est lutine, j'ai 26 ans je suis dans l'est et ma première grossesse s'est fait attendre un peu plus d'un an et notre petit bonhomme est arrivé avec 3kg300 pour 50cm. J'avais pour ma part pris 18kg et ai allaité pendant 4 mois. Débuts très durs car il avait un reflux mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre^^ Deuxième grossesse arrivée tout de suite et boum 2 petits haricots ! Un peu paniquée mais bon pas le choix il va falloir faire avec !
Niveau nausées aujourd'hui c'était un peu mieux, par contre je suis un peu inquiète car depuis une semaine environ j'ai mal aux reins, enfin dans le bas du dos, surtout le soir. Ceci alors que je me suis très peu occupée de mon fils ces derniers jours, et je le porte moins car je ne sais pas si c'est dû à la fatigue mais je le trouve louuurd :( Moi qui n'ai jamais eu mal au dos, je doute que ce soit une coïncidence que ça arrive maintenant... j'en parlerai au gynéco mardi.
Bonne soirée les filles et faites vous chouchouter !
il va peut etre falloir arreter de le porter... :-\
ca pourrait deja etre de petites contractions de l'uterus ces douleurs dans le dos, donc fais attention, et porte le que si necessaire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente