☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (19/857) > >>

Impacienza:
le diagnostic definitif est a cette echo des 12 SA oui, mais c'est vrai qu'avant ca, le doc peut deja avoir une idée

Zébuline:
Bienvenue Joliefleur!

Félicitations pour cette grossesse  :D Moi aussi j'étais mono-bi... deux p'tites filles nous ont rejoint il y a presque 5 mois!! Que de bonheur! Prends bien soin de toi et garde cette énergie qui se dégage de ton message!!
 :-*

minifloflo07:
bienvenue a toi joliefleur!!!! felicitation !!!!!

comment vous allez les filles???
ici ca roule dans 15jours les garcons feteront leur 2eme anniversaire pfiou que ca passe vite et cet aprem pour les occuper on va tenter d aller au cirque j espere que ca va leur plaire :P

lutine:
Bonsoir^^
Ici c'est pas la grande forme, les nausées sont vraiment handicapantes et la fatigue aussi... je n'arrive à rien faire, je suis é-pui-sée  :( Je pourrais dormir toute la journée je crois ! J'ai une tête de déterrée c'est pas beau à voir lol. J'espère que cet état ne va pas trop durer parce que là c'est chaud  :-X
On a choisi la poussette a priori mais on en prendra une d'occas parce que neuf c'est un de ces budgets  ::) :o Il faut aussi que je prenne contact avec l'asso de ma région pour voir un peu ce qu'ils peuvent proposer^^
Et vous comment ça va ?

Zébuline:
Miniflo, alors le cirque, ça  a plu à tes loulous?!

Courage Lutine pour les nausées... c'est l'affaire de quelques semaines puis après ça ne sera qu'un mauvais souvenir... Pour la poussette nous aussi on l'a louée à l'asso du département au début, ça aide bien! Effectivement, hésite pas à les contacter!
Bonne soirée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente