☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
minifloflo07:
super nouvelles syliamene ravi de te lire plus enjouee de cette grossesse. et pour ta soeur c est clair que ca va vous lier encore plus ca te fait un soutien elle est passe par la et a peut etre meme du matos a te preter ;)profite bien de ce week end en famille pour te soulager te detendre ! :-*
lutine qu est ce qui t angoisse le plus?? pose des mots sur tes angoisses ici ou ailleurs ca t aidera peut etre un peu puis on pourra peut etre te repondre ;)
pour les nausees et diarrhee malheureusement j ne peut rien faire a part te souhaiter bon courage :-*
vous en avait deja parle a vos petits???!!! wahou moi j attends que ca se voit et j ai des copines qui accouchent en decembre donc j pense me servir de ca pour evoquer le sujet mais j suis pas sur qu ils pigent bien tant que j aurais pas le gros bidon .
joliefleur:
;)BONJOUR A TOUTES!!!!j'ai pas retenu tous les noms mais bon,je sais que nous sommes des Juinettes! ;D ;D ;Dpour ma part,maman d'une tite fille de 3ans et 3mois,j'attends donc des jujus MCBA donc ac un risque de STT mais bon,on verra bien!!ma DPA est pour............le 15 juin 2013!!!!!déjà une echo qui a causé un tsunami d'emotions,!!!!voilà,voilà!!!!prochaine echo le 10 novembre,soit une echo ts les 15 jours et une visite GYGY ts les mois! ;)alors,filles ou garçons?????telle est la question mais sans doute beaucoup de bonheur!!
faut dire aussi qu'on en a bcp bavé avec notre 1ere qui a presenté un RGO recalcitrant;elle est née un mois avant pour detresse respiratoire et perte du liquide amniotique,c'etait moins une que nous la perdions,donc ça été une cesa d'urgence pour moi,rien vu venir :o :omais depuis la veille au soir elle ne bougeait plus,donc a 6 h du mat',on est partis a la mater' et notre mistouflette est née!!!!voili,voila!!!! :-*
Impacienza:
bienvenue jolie fleur !
je vois que tu as le bon suivi pour une mono bi, c'est rassurant deja vis a vis du risque de STT.
POur le RGO, tu n'en es pas là, mais bon au cas ou... si tes bébés en souffrent, ne sors pas de chez le medecin sans un traitement adequat. C'est dingue, mais parfois, il faut vraiment se battre pour etre entendue au niveau RGO... Bon, si le bébé n'en souffre pas, c'est pas la peine de traiter, mais s'il pleure sans cesse, c'est différent !
clafoutierose:
**BIENVENUE & FELICITATIONS JOLI FLEUR**
ton enthousiasme est magnifique ... j'étais également mono-bi ... et dire qu'on nous dit de nous reposer alors que chaque semaine on aura un rdv médical ;D ici j'avais alterné une semaine ECHO et une semaine GYGY et les 2 derniers mois c'est monitoring 2 ou 3 fois par semaine mais là si tu peux te faire prescrire la sage femme à domicile c'est encore mieux ;)
nous avons su que c'était des jumeaux et 2 garçons à la première ECHO vers 14 sa le 11 décembre 2009 :D ah je m'y revois encore ... nous avons dû interrompre l'échographie tellement je rigolais mon ventre sautait j'essayais de me retenir mais c'était plus fort que moi l'échographiste n'arrivait pas à continuer son examen ;D
alors 4 juinettes 2013 au 2 novembre ... certaines sont enceintes mais ne savent encore pas que ce sont des Juju ::)
lutine:
Coucou joliefleur :) Ma dpa est le 19 juin donc on se suit tout près ;)
Par contre j'ai une question : comment peux-tu déjà savoir que c'es tune grossesse mono-bi ?
Il me semblait avoir lu ici ou ailleurs qu'on n'en était sûr qu'à partir de 12semaines ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente