☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
lutine:
Merci pour vos messages de bienvenue :)
Le repos est donc à mettre en haut de la liste des choses à faire, je retiens ! Bon pour le moment avec les nausées je n'arrive pas à faire grand chose, je suis tout vaseuse c'est vraiment désagréable :-X J'ai déjà vécu la réa néonat pour mon premier et ce fut un vrai cauchemar, j'espère donc mes deux petits haricots attendront d'être bien finis pour arriver parmi nous...
Les questions continuent à se bousculer... Je regarde un peu niveau matériel, chéri lui c'est la voiture...
Un début de petit ventre se profile déjà alors que je ne suis que dans ma 6ème semaine de grossesse :o Je dois me déboutonner après manger et quand je suis assise, si ça continue comme ça je vais bientôt devoir ressortir mes pantalons de grossesse ! Bon le gynéco m'a dit que je ne prendrai pas forcément plus de poids, du coup je vais quand même essayer de faire attention et dans l'idéal j'aimerais ne pas dépasser les 15kg... Pour mon fils je m'étais un peu faite avoir au 2ème trimestre, une fois les nausées finies et le plaisir de manger retrouvé :P
Syliamène comment tu vas ?
Bises à toutes !
feeverte:
bon je n'ai rien a faire ici, je me suis perdue ;)
felicitations lutine .. pour cette magnifique grossesse qui se profile ;D ;D
tu as bien compris le repos est un des maitres mot !!
pour le poids ne t’inquiète pas de ca, d'apres gygy la prise de poids "normale" pour une gémellaire est située entre 16 et 22kg .... c'est clair ca fait peur :o
me concernant j'en avais pris 22 et aujourd'hui j'ai tout perdu ;) sans effort particulier !
pense surtout a tes ptits bouts et te faire plaisir un peu quand même ;D ;D
bonne continuation a toutes les futures mam's
minifloflo07:
coucou les filles ca va??
les questions materiels pas de panique ca viendra petits a petits dans les convers et puis n hesitez pas entre les amis famille assoc ou site de troc ( on est un ti groupe sur fb si ca vous interesse)
pour les kilo perso sans regime ni rien 12kg pour mes garcons tout perdu direct (faut dire le premier mois pas trop pris le temps de manger j avou ::) ) par contre au niveau du bide quelques changement c est plus du tout ferme et plein de vergetures.
on m a dit aussi que les huiles faisaient pas tout...d ailleurs a 3mois j avais craque...sous les bras!!!!!! hormones et prise de poids sur la poitrine...j l ai pas vu venir!!
apres chaque personne est differente chaque grossesse egalement...puis c est pour la bonne cause ;)
c est quand votre echo du 1er trimestre???
vous allez en parler quand aux ainés??
Syliamene:
Bonjour
ici ça va beaucoup mieux!
Il fait beau, la neige s'est arrêtée de tomber ...
Samedi après vous avoir écrit, comme j'étais vraiment angoissée à l'idée d'être si loin de tout, j'ai organisé un petit gouter gauffres avec deux couples d'amis qui sont venus avec leurs enfants, et ça m'a fait un bien fou!
Lutine, nous aussi nous avons décidé d'en parler un peu autour de nous, même si c'est un peu tôt. Ca m'aide vraiment à réaliser d'en parler, et je me rends compte que nous sommes vraiment heureux de cette nouvelle. Ma grande soeur qui a eu des jumelles il y a 5 ans était complétement sous le choc quand je lui ai annoncé, elle pleurait d'émotion, et malgré les KM qui nous séparaient on se sent du coup toutes proches!
Marius (mon petitou d'un an et demi) est un peu en crise en ce moment, avec ma fatigue et tout le tralala ce n'est pas évident à gérer. J'ai fondu en larmes hier matin à la créche (la directrice est une copine, et elle est au courant de ma grossesse vu qu'elle m'a déjà réservé deux places!) et elle a vraiment su m'aider, en m'expliquant les réactions de Marius, ses besoins, sa difficulté à gérer la frustration et la colère ...
Bref, maintenant que je comprends mieux j'ai l'impression que ça va être beaucoup plus facile (en tout cas hier soir et ce matin c'était génial).
Voilà, je pars tout à l'heure pour un long WE dans la famille de mon mari dans le sud, ça va être super. Et j'ai hâte de leur annoncer la nouvelle!
ET puis lundi on a rendez-vous avec nos minus (écho), et l'écho de fin de 1er trimestre aura lieu le 28 novembre.
Pour le choix de ma maternité on leur en parlera mardi, mais je suis allée voir le site de la maternité de Lons vu que j'avais pas mal de bons échos (notament de Lovely!) et je pense que ça ira trés bien là bas. ... à suivre.
Oulala je suis bavarde ce matin!
Bonne journée à toutes
lutine:
Coucou Syliamène !
Contente de savoir que tu vas mieux, effectivement le moral a l'air au beau fixe :D Moi c'était comme ça ce week end, mais là c'est retombé comme un soufflé... Trop d'angoisses !
Pour ma part l'écho des 3 mois était prévue début décembre à la base mais comme gygy nous a dit qu'il voulait me voir plus souvent ça va peut être changer - mardi prochain on a rendez-vous pour une autre écho.
Quant à mon aîné, il a 13mois donc même si nous lui en parlons il ne va pas capter grand chose je pense ! Les nausées deviennent vraiment handicapantes pour moi, malgré le traitement, et en plus de ça j'ai encore la diarrhée tous les matins... c'est d'un glamour ::)
Toujours pas de nénés gonflés, mais tout petit ventre bien présent !
Bises et bon week end à toi Syliamène !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente